Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a la recherche de Jordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

a la recherche de Jordan Empty
MessageSujet: a la recherche de Jordan   a la recherche de Jordan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:12

j'etais repartie de la salle de réunion à la recherche de Jordan je rentra dans ce qu'il restait de la foret je marchais tout droit sans vraiment savoir où j'allais attérir

*Jordan doit certainement se servir de son pouvoir pour ne pas qu'on le voit mais j'ai pas envie de me faire remarquer donc je vais pas l'appeller il se montrera certainement quand il me verat.*

je continuais a marcher sans savoir vers où je ne suivait aucun chemin je passais entre les troncs d'arbres puis j'entendit un bruit, je fit un bond et me plaças sur un des tronc assez haut defaçon a ne pas etre vue mais pas trop non plus que je puisse voir de qui ou de quoi venait ce bruit.
J'etais prete a me deffendre si c'etait un membre d'un autre clan ou meme du mien (vu qu'ils ne sont pas nombreux a m'aprecier) qui me voudrais du mal, ma main droite etait sur mon foureau je scrutait tout autour de moi mais ne voyait pas ce qui avait fait ce bruit je restais bien cachée quand tout a coup le bruit se fit entendre mais cette fois il etait plus pret on aurait dit un bruit de billes qui ce cognait.


*c'est certainement Jordan mais je ne le vois pas restons quand meme sur nos garde aucas ou ce ne serais pas lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

a la recherche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Jordan   a la recherche de Jordan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

JE me promenais tranquillement dans la vielle foret qui survivait malgré bien de difficilté. Comme a mon habitude je passais près des arbre augmemntant les nutruiment de la terre de façon a ce que les arbre résistent un peu mieu. Quand tout a coup des feuilles tombèrent doucement d'un arbre non loin de là. Je m'aprochait discrètement de la zone faisant tintes des cristeau et dès diaments dans diférente endroit pour broiller les pistes.

* Encor un petit uimbécil qui veux essayer de nuire a mon travail... Ces arbres n'ont donc pas le droit a la paix ? *

Je montait a la hauteur de la branche de celui ou celle qui souillait mon beau travail. C'était une pet... Son odeur ne m'était pas nconue mais j'était insértain de son identitée. Je vit sa main sur le foureau et d'un geste habile je dégainait l'épée par dessous le bras de la jeune fille et jetait l'arme en bas de l'arbre. Plassant un anneau de terre autour de son cou je demandai :

'' Qui est tu et que veux tu a mes jolis arbres ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

a la recherche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Jordan   a la recherche de Jordan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

les bruits que j'entendait etaient une fois a droite l'autre a gauche j'avais dur de savoir d'où il venait exactement.
puis un type dont l'odeur me disait quelque chose mais il fesait si sombre que je ne voyait pas qui c'etait se retrouva a ma hauteur jettat mon katana a terre et me coinsat. il me demanda qui j'etait et ce que je voulait a ses arbres. je reconnu la voix c'etait celle de Kira.

*mais je connais cette odeur et cette voix.Putain c'est Kira c'est pas possible il est trop mignon hoo qu'est ce que je dit la stop!! c'est Jordan que t'aime tete de linotte *
''HEY Kira laches moi! je leur veux rien a tes arbres me suis mise ici pour voir plus loin je suis a la recherche de... quelqu'un "
j'essaya de me mettre a la lumiere de la lune mais j'etait incapable de bouger.
"pourquoi est-ce que vous etes tous contre moi on est du meme clan quoi merde si c'est pour ce que j'ai fais avec Jordan c'est du nimporte quoi ca c'est ma vie."

puis je fixa Kira dans les yeux et j'attendait une reponce ou au moin q'il me libere
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

a la recherche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Jordan   a la recherche de Jordan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:27

Je me fit gueuler dessus comme même ma mère n'aurait jamais hosé malgré son imortalité... Au même temps je me demandait comment elle allait avec papa ensevelit sous les ruinnes du village. Mais bon je revins a mes affaires. La vois je l'avais reconnue c'était celle de la jeune Mishiba. Je la relachait et m'excusait par la même occasion.

'' Je suis vraiment désolé je savais pas que c'était toi qui te cachait la haut bien que ton odeur me disait quelque chause... Et qui cherche tu au juste ??? Attand laisse moi deviner... Jordan ??? ''

J'attandait la réponse avec un petit sourir au levres tandit que la terre faisait remonter le katana doucement pandant que j'attandais la réponce de la jeuen fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

a la recherche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Jordan   a la recherche de Jordan Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:51

Kira me lachat enfin, il s'excusa et me demanda qui je cherchais puis il trouva de lui meme lorsqu'il dit le nom de Jordan une etoile brillait dans mes yeux mais je la cachat vite fait.

"deso de t'avoir crier dessus mais il fallait que tu me reconnaisse et comme la premiere fois qu'on s'est rencontré je t'ais gueuler dessus bin voila quoi mais qu'est ce que tu fais ici? c'est grace a toi que cettee foret vit toujours?"

ca fesait beaucoups de question en une seule phrase mais il fallait que je sache se qu'il voulait exactement.

puis je vis mon katana remonter tout doucement et je compris qu'il ne me ferais rien je m'assis donc sur la branche

" ca te derange pas si on discute ici? on se fera moin vite reperer"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Contenu sponsorisé





a la recherche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Jordan   a la recherche de Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser