Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:09

Je venais de quitter Webban pour rentrer chez moi.. Je marchais tranquillement sur le chemin, je repensais à ce moment de pur bonheur quand j'arriva enfin devant la porte du bunker.. J'ai hésité avant d'ouvrir la porte..

*Et si je n'étais plus la bienvenue ici, si il m'en voulaient tous, je rentre où je ne rentre pas..*

J'ai posé ma main sur la poignée, j'ai regardé quelques secondes derrière moi et je suis rentrée.. J'essayais de faire le moins de bruit possible de façon à ce que la neko ne vienne pas m'ennuyer.. Il n'y avait pas de lumière dans la pièce.. Je me suis avancée doucement vers mon lit, et m'y suis assise.. Le noir de la pièce me fesait froid dans le dos.. Rien ne semblait pouvoir troubler le silence de la pièce.. Je passa ma main sur mon lit, tout semblait normal mais je sentis quelque chose, là, allongé sur mon lit.. Celà me donna des frissons.. J'ai retiré ma main..

*c'est sûrement les couvertures, j'ai pas du faire mon lit c'est tout..*
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:32

j'entedit retrer quelqu'un, ne savant pas qui c'était je suis restée tapie dans le noir. je reconnu la silouhette d' Ikoshie, je ne bougeat pas car elle m'avais l'air enxieuse. elle passa la main sur son lit et je pu remarquer qu'elle n'était pas rassurée.


*Pourquoi rentre-t-elle si tard? bo de toute facons c'est son probleme mais elle pourrait faire attention à ne pas reveiller les autres quand même.*


Je ne fit pas plus attention à elle car j'était un peut crevée et que j'était dans un merveilleu rêve avec Jordan dans lequel on etait au bour du lac rien que lui et moi on avait commencé à discuter normalement quand tout à coups je le pris par la nuque et l'embrassa tendrement, avant qu'elle ne me reveille.

*et tien il est où lui? je l'ai plus vu depuis longtemps.*

Je me remis sous les coouverture et essaya de me rendormire.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:41

J'étais là assise dans le noir, un bruit venant du lit de sakury me fit sursauter.. Je ne savais pas ce qu'il y avait dans mon lit.. Peut-être une bestiole quelconque.. Je regardais dans le vide quand je vit des yeux de felins face à moi qui me regardais.. Terrifiant.. Le noir de la pièce me terrifiait lui aussi, le regard disparu après un moment.. Je décida d'allumer plusieurs petites torches pour éclairer la pièce..

"il est temps de dormir.. Où ai-je mis cette nuisette.. Ah la voilà.."

Je me suis changée en regardant la porte pour voir si quelqu'un rentre que je puisse me cacher.. J'étais à present en nuisette rouge un peu transparente..

*waa j'ai faim -_-' bien, par où il est déjà le frigo ??*

Je m'avança doucement vers le frigo que j'ouvrit et dans lequel se trouvait une assiette avec une cuisse de poulet que je pris aussitôt et retourna vers mon lit.. Pas de chance, je glissa sur quelque chose de rond et me retrouva le cul par terre..

"Pff faut vraiment qu'il laisse trainer ses petites billes partout.. *mmm poulet !* bon j'espère que j'ai réveiller personne.."

Je me relva et entendit murmurer quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

j'entendit encore ikoshie,elle allat vers le frigot et je l'entendit prendre quelque chose puis elle glissa sur une des billes de Jordan qu'on avait plus vu depuis quelque temps d'ailleur.

"tu sait pas faire moin de bruit y en a qui veulent dormir ici"

*c'est pas possible d'etre aussi egoïste quand même marre de ce bordel si elle fait encore du bruit elle va comprendre, non mais me sortir d'un si beau rêve j'etais presque arrivée à l'embrasser pfff.*

je me recoucha esperant avec la paix et retourner à mon rêve sans être encore dérangée. je ne voulait en arriver au arme mais si ça devait arrivé j'etait prête.

*et puis il est où Jordan il commence à me manquer serieusement.*

(Rêve) $ je suis de retoure dans les bras de jordan que je regardait attentivement dans les yeux on commenceat à se raprocher l'un de l'autre ....$

C'est comme ca que je retourna à ce que je fesait avant qu'ikoshie me reveille j'esperait que ca aurai duré mais j'entendit encore un bruit qui me sortit de mon rêve et encore au mauvais moment GRRRr
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:38

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas rentré au bunker. depuis l'incident avec Ikoshie d'ailleur.
C'était un bon pretexte pour s'eclipser quelque temps et faire se que j'avais à faire.
Encore une fois du sang recouvrai mes mains et de nouvelle playes recouvraient mon corps.
Mais ce n'ettais pas chère payer comparez a se qu'avaient enduré ceux d'en face. Quoique la jeune fille avais l'air de bien prendre son pied avant de se rendre conte trop tard qu'un couteau allait mettre fin à son dernier instent de plaisir.
Mais trève de détails ce n'est pas de sa dont-il est question.

Ainsi donc j'étais rentré au bunker. Sans me diriger dans les chambre je passai d'abors à la sale de bain car j'étais dans un état pitoyable. lorsque j'enlevais mon T-shirt je découvri une longue entaille sur mon bras.

*Commen ses connards mon-t-il fait sa? et sans déchirer mes vêtement en plus...*

Après mettre laver en me mordant les lèvres pour ne pas hurler de rage et de douleur en sentant l'eau piquer la playe béante j'ouvrais une farmacie et entrepris de désinfecter la playe

*ARG!... si le résponsable n'était pas déjà mort je lui ferai volontier payer sa.*

Puis je bandait mon bras avant de retourner dans la chambre.
Quand je rentrai dans la chambre je vit Sakury dans son lit se retourné visiblement dérangée et Ikoshie en nuisette.
Une nuisette que j'appréciai beaucoup d'ailleur, juste transparente ce qu'il faut. J'était d'ailleur plutôt étonner qu'elle mette sa alors que je crechais dans la même piaule...
Je les regardai a tour de rôle en pensant:

*Oula mes jolies: je me glisserai bien dans un lit avec vous^^... mais bon je doute que vous me soyer encore assez fidèle pour que je le fasse sans que vous ne me posiez de problème après. Dans quelque temps peut-être*

"Mais bonsoire Mlles^^ j'espère que je dérange personne"

et j'adressai un clin d'oeil au deux fille.
un clin d'oeil qui voulai dire pour Sakury:
-T'inquiette je me ferai pardonner pour le dérangement-
et pour Ikoshie:
-très jolie nuisette, j'imagine que j'était pas sensé la voire-
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:57

j'en avais vraiment mare qu'Ikoshie fasse un boucant pareil puis tout a coups j'entendit Jordan revenir il m'avait tellement manqué que j'avais envie de lui sauter dessus mais des qu'il arriva dans la chambre j'avais envie de l'etrengler lui et ikoshie dans sa belle nuisette rouge transparente qu'il ne po observer des pied a la tete il lui lanceat un cloin d'oeuil puis seulement apres se tourna vers moi sans plus me regarder que ça et me fit un tit clein d'oeuil.
il nous dit bonsoir et je remarque directement qu'il etait blessé.

"que t'es t'il arriver chef? vien me montrer ca stp que je voit si c grave ou pas et si il faut pas e faire un autre pencement."
Je n'attendit pas sa reponce et me leva mais j'avais oublié que j'etait un string et soutien gorge en dentelle noire transparente. quand je m'en souvien j'atrappa vite ma petite robe de chambre aussi en dentelle.

*j'espere qu'il aime bien la dentelle*

je m'aprocha de lui et le seras dans mes bras " tu m'a manquer chef ! "

*maintenant g plus qu'a attendre ca reaction*

Je resta comme ce un attandant sa reaction j'esperait juste qu'il me prenne dans ses bras et qu'il vienne dormir avec moi


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:20

Lorsque Sakury se leva elle était en petite tenue et moi, j'étais aux anges devant se petit string et se soutien gorge de dentelle noire.

*Et merde. En fin de conte elle je pourai bien la renverser mais pourquoi Ikoshie doit être la?... Pfff c'est bien ma veine*

Sakury qui semblait s'être rendu conte de son acoutremen pris une robe de chambre qui me fit tout de suite regretter son petit string.

*Tu aurais pu rester comme avant...*

Elle s'approcha de moi et me serra dans ses bras en me disant que je lui avait manqué. Alors un sourire écarta mes lèvres. je venai d'avoir une idée.

Je fit tomber la lumière à zero comme si il sgissait d'une panne d'éléctricité et m'assura qu'aucune lumière ne puisse nous éclérer Sakury et moi au cas ou le chalumeau aurait la bonne idée de jouer les chandelles.
Je pausai ma main sur la tête de Sakury et la pausait contre mon épaule alors que l'autre main faisait le tour de sa taille et je lui murmurai à l'oreil de fasson que seul elle l'entende:

"Mais toi aussi tu m'as manqué ma belle."

Et doucement, sans un bruit, je la laisser tomber avec moi sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:25

[déso pour l'absence, panne d'ordi]

Sakury n'arrêtait pas de se retourner, faut dire que si je ne m'étais pas plantée sur cette fichu bille.. Bref, la porte s'ouvrit.. Jordan apparu.. Je n'ai pas eu de réaction apparente, le fait qu'il me voit en nuisette sexy ne me gennait pas du tout.. Du moment qu'il ne m'approche pas.. C'étais parfait, je suis restée neutre jusqu'à ce qu'il me fasse un clin d'oeil.. Ca, je ne l'ai pas supporter, apres son apparition et le coups qu'il ma fait, monsieur arrive comme si de rien était.. Il nous a dit bonsoir.. Sakury c'est levée et est allé le serrer dans ses bras, mes petites torches ne servait plus à rien car la lumière tombat à zero.. Un pouf se fit entendre..
Il faut croire que quelque chose va se passer.. Je n'ai pas hésité une seconde de plus, j'ai envoyé une bonne vague de feu sur le sol, sans lumière difficile de trouver sa proi, le sol de la pièce était donc remplit de feu et la vague passa sur les lits.. Biensur, les cosmétiques ne seront pas bruler.. Par contre, la peau..


"Je ne peux accepter ton comportement Jordan, comment as-tu ausé me suivre et en plus lui donner un coups de poingt ? Et là.. Là tu rentre comme si de rien était et tu as le culot de me faire un clin d'oeil en plus ! J'exige des explications, claires et précises, sinon je te réduit en cendres, compris ?"

Je savais que Skury n'y était pour rien et qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais autant la mettre au courrant, au moins elle s'appercevra peut-être que le chef qui lui a tant manquer n'est un petit pervert vicieux.. La umière revint, j'avais un regard de brèses, j'était plus qu'en colère, oui, j'avais la haine.. Si je ne lui avais pas demander d'explication, je crois que je l'aurais grillé sur place.. Je le fixais avec un regard représentant la haine que j'éprouvais, et aussi froid que la glace malgré les flames qui s'y trouvent..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

La petite Ikoshie se mit comme je m'y attendais à projeter des flammes partout sur le sol. Je glissais quelque mot à l'oreil de Sakury:

"Excuse moi un istant."

Et en quelque seconde je me déplassais sans bruit derrière Ikoshie.
Je rétabli soudainement la lumière de la pièce.
La lumière étant réaparu soudainement avait légèrement troublé la vu des deux jeunes filles et Ikoshie fixait donc Sakury croyant que j'était avec elle.

Mais elle allait vite comprendre que je n'étais plus la.
Doucement j'appliquai un couteau contre sa gorge.
Le couteau n'était pas juste un moyen de dissuasion et je l'avai assez appuyer contre sa gorge pour lui entayer la peau et lesser un filet de sang s'échapper.
je lanssais d'une voix sombre et menacente:

"ET TOI? DE QU'ELLE DROIT FLIRT TU AVEC QUELQU'UN D'UN CLAN ENNEMI? DE QU'ELLE DROIT EXIGE TU QUOI QUE SE SOIT A TON PROPRE CHEF? D ET DE QU'ELLE DROIT OSE TU CROIRE QUE TU PEUX ME BATTRE? TU CROIS QUE JE SUIS LE CHEF DE SE CLAN POUR QUOI? DE PLUS JE FRAPPE QUI JE VEUX TAN QUE J'ESTIME QUE C'EST MON ENNEMI. PETITE GARCE! TU DEVRAIS SAVOIRE QUE J'EXIGE DE MES MEMBRE UNE LOYAUTE ET UNE CONFIENCE AVEUGLE! ET TOI TU TRAINE TU EMBRASSES UN ENNEMI QUE TU VOIE POUR LA PREMIERE FOIS ET TU AUSES ME FAIRE DES REPROCHE? ET DE PLUS TU ME FAIT DES MENACE? TU NE COMPREND DONC PAS QUE SI QUELQUE RISQUE DE MOURIRE... C'EST TOI!!!!!"

sur ses mots que j'avais hurler dans son oreil je la poussai en avant et lui envoyai un coup de pied retourné qui l'envoyai la tête contre le mur. Avant qu'elle ne retombe sur le sol j'étais a coté d'elle, j'avais sési son bras la retournai vivement dans un sens avant de lui envoyer un coup de point qui la faisait pivoter dans l'autre sens. je sésis son visage et souri en lansant à Sakury sans quiter Ikoshie des yeux.

"ma petite Sakury... Je suis sûr que toi te me comprend. On à les même idéaux. On a connu la même chose. Et je suis sûr que toi tu as confience en moi et que je peux avoire confience en toi. C'est pour sa que je veux que tu me montre ainsi qu'à cette petite trainée jusqu'où peut allez la loyoté de quelqu'un. Montre nous se que peut faire quelqu'un pour son chef, montre nous se qu'est une membre model."

J'envoyais un coup de genous dans le ventre d'Ikoshie pour la mettre à genoux et l'empécher de faire quoi que se soit trop prise sous la douleur des coups.

"Sakury... je veux que tu la déshabille sur le champs et que tu lui atache les mains derrière le dos... maintenant."

je poussais du pied Ikoshie pour la faire rouler jusqu'a lit ou se trouvais Sakury
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

Jordan me coucha avec lui sur mon lit quand tt a coups ikoshie explosa de colere contre lui. elle voulu le faire griller au debut je ne dit rien mais quand il lui cria dessus j'avais encore plus la haine contre elle de plus de nous couper ele avait oser fleurter avec l'ennemi et de plus l'embrasser. Jordan lui mit le couteau sous la gorge la lui entailla et la jetta violament a terre. Quand il me demanda de la desabiller je lui repondi

" Ne crois pas que je vais t'obeillir aux doights et a l'oeuil tout le temps Wink mais ici ca faitt un petit moment que j'ai la haine contre Ikoshie et elle vien de depasser les limite en menacant mon chef pour une chose dont il est tout a fait dans ses droit et aussi pour nous avoir derangé "

Je m'approcha d'Ikoshie lui dechira sa nuisette et lui entailllat le dos en meme temps.

Je lui criaa l'oreille d'un ton sec et vengeur
" j'espere que ca t'aprendra qu'il ne faut pas nous chercher Jordan et moi la prochaine fois il n'aura meme pas besoin de me dire quoi que ce soit. et sache que ce n'est pas que parcequ'il me la dit mais il m'a plus tot donner le feu vert y avait longtemps que j'avais envie de me venger du mur de feu . "

je retourna pres de Jordan et me remis contre lui sachant qu'il ne me ferais rien.

"Ne t'inquiette pas tant que tu seras fidel envers moi jamais je ne te tournerais le dos et je vais surtout pas te defier car je ne connais pas ton niveaux et puis j'en ai aucune raison et je ne veux pas abimer ta belle gueule Wink "

*j'espere juste qu'il ne prendra pas pour son toutou qui fera tout ce qu'il veux quand meme d'accord que c'est mon chef mais pas mon maitre.*


" bon bin si on retournait a nos occupations ?"


je le regarda droit dans les yeux et lui fit comprendre que je voulait qu'on aie plus loin tous les deux . Je me colla pour ressentir ca chaleur naturele et son coeur battre.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

Jordan m'a gueuler dans les oreille en troublant d'abbord ma vue, il me projeta contre le mur, la douleur s'est emparrée de mon corps, je ne savais pas réagir, d'ailleur, j'attendais la bonne occasion pour réagir.. Quand il me mit à genoux et ordonna à Sakury de me désabillée, j'ai ouvert les yeux, j'ai sentit une haine acide couller dans mes veines, la douleur disparu tout d'un coups, Sakury me ligotta et retourna voir le monstre.. Je ne sais pas ce que vous auriez fait à ma place, mais une chause est sur, vous n'êtes pas à ma place.. Je me suis littérallement transformée en torche humaine ce qui fit bruler les liens qui m'attachaient les mains, une onde de chaleur de plus en plus chaude vaguait dans la pièce.. Je fit fondre le couteau qu'il avait utilisé pour m'entailer la gorge en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire, on ne sait jamais.. Je crois que tout ces coups, je ne les avaient jamais aussi vien pris, je ne vous avais pas dit que j'aime bien la douleur ? J'envoya deux belles colonnes de feu en dirrections des deux jeunes gens, une bien chaude d'environs 10 000 degré pour Jordan et une bien toride d'environ 9000 degres pour la chatte embullante, elle a tout de même déchirer ma nuisette, une nuisette très chere en plus.. Je sais que j'aurais pu les tuer, mais je ne l'ai pas fait..

"Tu sais quoi, puisque vous n'êtes que des têtes buttées, je pense que je vai continuer ma route en solitaire, ça vaudrait mieux que de vivre avec un veux pervert et une chatte toute folle quand elle voit des perverts, bref Adieu !"

Bien sûr, je prononça tout ça avec de la haine, les flammes ne cessant pas, je me suis rabillée et dans une explosion de feu, je disparue laissant la porte grande ouverte.. On voyait à présent une torche courrir dans la nuit.. La température redevint normale dans leur pièce..

[edit: un congel ne t'aurais servit à rien XD et tu as oublié que tes petites billes fondaient dans mes flames ?]


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:03

[HS: tu ne peut pas interagire avec les autre tu ne peut donc pas dire que je me suis rue sur le couteau mais tu peut le faire fondre au cas ou je le ferai]

Sakury Vein se blottire contre moi apres avoire mit mes ordre a execution et me demanda si on pouvait reprendre se qu'on avait commence.
Je lui souris en lui passant la main dans les cheveux

"attend un moment j'en ai pas fini avec elle"

Mais Ikoshie avait fait fondre le couteau apres s'etre entoure de flammes pour bruler ses liens. Il fallait si attendre mais j'etais tout de meme etonne de sa capaciter a bouger malgre ses blessures. Elle dirigea sur Sakurz et moi deux colonne de feux.
Je repoussai violament Sakury pour qu'elle se trouve hors de la trajectoire des flammes. discretement j'envoyai une bille droit a un endroit bien preci de l'epaule d'Ikoshie. A de ses point que mon pere m'avait enseigne. Un de ses points ou lorsque on y met une pression ou un objet comme ma bille, on ne peut plus bouger le bras sans qu'il soit pris d'enorme douleur.
Puis, apres avoir evaluer la chaleur des flammes je levais le bras droite. pour me proteger le visage juste avant que les flammes m'entoure.

*tu me sousestime Ikoshie. Tu pense vraiment que je ne suis pas capable de resister a sa?? ou alors tu ne voulait pas me tuer se qui est stupide dans ta condition. Meme si tu t'enfuis il peut m'etre facil de te ratrapper et vu ton acte je pourais tres bien te tuer. De plus tu devrais savoire dpuis notre premiere rencontre que je suis assez rapide pour eviter tes flammes si il le faux.*

Ikoshie explica qu'elle voulait s'en aller tout en me traitant de vieux pervers et en medisant de Sakury que les pervert l'exitait puis elle s'en alla.

"premierement la seul chose qui j'ai faite qui fait de moi un pervers c'est d'avoire donne l'ordre de te deshabiller. Mais je ne ccontais ni te violer ni rester la a me rincer l'oeil... je con5tai te refroidire un peu dans un congel mais ma fois t'en pis..."

Je me tournai vers Sakury et lui souris a nouveau en l'aidant a se relever

"Sa va? laisse la courir elle finira pas revenir ou je finirai par la tuer. De plus je lui ai laisse de souvenir. Elle s'en rendra conte lorsque ses vetements tomberons en lambeaux et qu'elle decouvrira son epaule meurtri. De plus..."

Je tourais sa taille de mon bras gauche et la serrai contre moi alors que mon bras droite commencais a ecarter son peignoire decouvrant dabord sa gorge puis sa peau de plus en plus bas

"...Comme tu l'as si bien dit tout a l'heure on a quelques choses a terminer..."

Alors je pausait mes levres sur les siennes alors que ma main droite etait dessendue sur la ceinture du peignoire pour la defaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:42

Jordan m'ecarta pour ne pas que les flammes de ne touche et fini ce su'il avait commencer avec Ikoshie mai sans la tuer. il m'aida a me releverme demanda si ca allait et me dit de laisser partir Ikoshie.

"oui ca va un peu sonnée et j'ai un peu chaud aussi Wink "

il me serra contre lui en me prennant par la taille et commenca a me desabiller et m'embrasser, je ressentit quelque chose que je n'avait jamais ressentit au par avant.Je me laissa tomber sur mon lit en l'entainant avec moi.Je mis mais bras autour de lui puis commenca a descendre ma main droite pour detacher sa ceinture tendis que de l'autre je caressais ses magnifiques abdos.

*quel corps magnifique et dire qu'il n'est rien que pour moi pour le moment j'espere que ca continuera ainsi*

Je le desabilla avec delicatesse il ne le svait peut etre pas mais pour moi c'etait la premiere fois mais mon instinc me guida.je me sentait de plus en plus a laise rien ne pouvait gacher ou troubler ce qu'il ce passait pour le moment c'etait magique et sensuelle. apres l'avoir deshabiller je m'assis sur lui et continua a le carresser en lui clissant dans l'oreille.

" Ca fesait longtemps que j'attendait ce moment je me demandait meme si il arriverais un jour."

Puis je le regarda droit dans les yeux et mis mes levres sur les sienne sensuellement en lui passant la mais dans ses cheveux. il avait l'air d'etre parfaitement a l'aise et tres attiré mais je me trompais peut etre ce que m'ausrais fort etoner. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:54

Je ne dirrigeais vers la chambre du ''chef'' qui était na numéro un mais en entandant du bruit je me suis mis à écouter à la porte pour savoir de quoi il retournait. des rayon de lumière des flames et des bruit passaient à travers de la portes. Puis après des cris la porte s'ouvrit m'écrasant contre le mur que je fit devenir mou pour ne pas que je me blesse innutilement, puis sortant tranquillement de ma cachette je vit de dos une fille avec de très belles jambes fuir en direction de la sortie des restes de flames autours d'elle. L'air du couloir était devenu plus qu'étoufant avant de refroidir brutalement quand la jeune fille eu disparu. puis je pénétrais sans plus dans la chambre de Jordan alias el pervers. J'avais souvant entendu parler de jordan par des rebel blesser les infirmier seul moi n'avait jamais eu l'occasion de voirs son caractaire. D'après les rumeurs sa force n'a d'égale que son vice. Ayant très confîance en mes pacient qui ne peuvent me dire que la veritée car je leur administe un serum de verité en guise de premier soin mais qui se dissipe à la fin de l'intervention, je ne fut même pas surpris de voir Jordan avec une jeune pet dont la poitrine était quasiment entièrement à l'air.

'' Salut Jordan. Excuse moi si je te tutois mais suporte pas de vouvoyer les gens. Je voulais te demander si c'était normal que de plus en plus de jeune fille arrive dans mon cabinet à moitier aveugle ? Ha oui au passage je m'excuse de l'intrusion tu à l'air un chouilla occuper mais j'ai besoin de renceignement...''

Sur ce je me tus contemplant la jeune fille à moitier dévétue et dont les étaient très sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:07

Je courrais encore et toujours, direction sud, je décélérais au fur et à mesure que j'avançais, il fut un moment où une douleur trop insuportable s'emparra de mon bras droit, sous le choque, je me trébusha et tomba, glissant sur le sol.. Je me suis retournée pour me mettre sur le dos, essayant de me relevé pour m'assoir.. J'ai dénuder mon bras, c'est là que je vit le petit cadeau de Jordan, et oui une petite bille, pratique pour me repérer.. Je l'ai enlevée délicatement, je sentis mon sang couler dans mes veines, c'était une drôle de sensation.. Je regardais la bille recouverte de sang, c'est la que l'idée me vint..

*Bien,il va vite la retrouver sa petite bille*

Je me suis relevée, ne sentens qu'une petite douleur au niveau de l'épaule, je me remis à courrir, mais cette fois, en direction du bunker..
Quand je suis arrivée, il y avait un mec devant la porte qui était grande ouverte.. C'est un atout, je me suis arrêtée net derrière lui et me suis mise dans une pausition pas très confortable pour me cacher.. Il sentait bon, et avait une longue cape, ce fui fut très pratique pour moi.. Je regardais dans le mirroir pour voir la pausition exacte de leur cul pour voir lequel entre les deux je pourrai atteindre plus facilement.. C'est décidé, ce sera celui de la chatte, en plus elle m'a déchicter ma superbe nuisette.. Je transmit une bonne dose de chaleur à la bille et d'un coups, je l'envoya directement dans l'anus de la pet et partit me cacher, pour autant que j'étais loin, j'entendit un crit de souffrance , le pire que j'ai jamais entendu, et oui, l'anus est composé de tissus capillaires très sensible même chez les pets.. Mon cadeau étant livré, je n'avais plus rien à faire là, mais je voulais tout de même savoir qui était cet inconnu, je me suis mise derrière la porte de façon à ce qu'on ne me voye pas, et je me suis mise à écouter ce qu'ils disaient..


*Voilà pour toi salle petite peste..*
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:32

un mec nous interompi et parla a Jordan quand tout a coups quelque chose me rentra dans l'anus je hurla un coups puis regarda le mec et commenca a le menacer.

"espece d'influre tu vas le regretter de nous voir interompu et surtout de m'avoir fait ca j'espere pour toi que tu cours vite "

Je me redressa et une des billes sortit de Jordans de mon anus

" qu'est ce que tu fait avec ca toi d'où tien tu une des bille de mon chouchou heu... mon chef? et puis je m'en fout d'où tu l'a eue ce que je sais c'est que tu m'a fait mal et que tu nous a couper comme je te l'ai dejas dit tu vas le regretter "

Je regarda Jordan mais j'avais du mal a voir ca reaction car je voyait plutot rouge et meme si Jordan m'aurais dit de laisser tmber et qu'il s'en accuperait je ne l'aurais pas ecouter car c'est a mon corps qu'il s'en est pris la seule chose a laquelle je fait attention depuis longtemps.

La rage etait tellement montée, que je ne ressentait meme plus la douleur je me leva pris mon peignoir mais laissa mon epee de coté car il n'en volai pas la peine. Je m'aprocha de lui et le regarda droit dans les yeux, plus je le regardait plus j'avais la haine.

* mais pourquoi m'avoir il fait ca? il a interet a me le dire sinon je vais peter un cable et je veux pas que Jordan voit ca.*

"J'espere pour toi que tu sais à quoi tu t'atendais avant de me faire ca?"

j'essaya de me controler en attendant sa reponce c'etait dur mais je calma mon instinc pour avoir une explication
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:20

Je restais trai calme devant les menace de la jeune pet avant que je serre mon poig rendant le sol très meuble et mouvant qui engloutit les jambes de la jeune pet avant de lui dire.

'' Sache que je ne t'ai rien fait... Je ne joue plus au billes depui l'age de sept ans car je trouve ce jeu très ennuyeux. Deplus il n'est pas dans mon habitude de blaisser un femme ou de porter une quelconque attaque sur leur corp si parfait. Par concécant c'est une preuve que ce n'est pas moi. ''

Puis la libérant de sa prison de terre je rentrais dans la salle et faisant un signe à la jeune fille derrière la porte j'écrit sur le sol avec mon pouvoir de façon à ce que personne sauf elle ne puisse voir mon message.

'* Sache que si elle m'avait blaissé et fait couller MON sang j'aurai fait joujou avec vos corps que j'aurais empallés de tout sens^^ *'

Puis je m'apprichait de Jordan, ne voulant pas être sur le même pieux que lui je levais la main a dessus su sol formant un fauteil sur lequel je m'affallai attandant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:00

Lorsque je vit ma bille je compris tout de suite d'ou elle venait mais j'avais la flemme de l'intercepter. Sakury semblait avoire mal et elle cria si fort que j'en regrettais presque de ne pas avoire reagi mais s'etais un peu tard.

Lorsque Kira fit la remarque qu'il ne jourait plus au bille depuis longtemps je souris. Un instant apres un objet brillant sifla au oreil de Sakurz pour aller se planter a cote de la tete de Kira en defoncant literalement le mur. C'etais un yoyo qui semblait etre en verre. Mais un simple yoyo aurait eclater contre le mur et la, s'etait le contraire. alors qu'il etais incruste dans le mur le yoyo continuait de tourner puis je donnait une petite secousse qui le fit revenire dans ma main.

"Moi je joue toujour au bille, et au yoyo aussi. Mais je n'y joue qu'avec des tres special. S'il ne sont pas capable de donner la mort sa n'en vaut pas la peine."

Sans me rabiller je me deplassais vers Sakury et lui mit une petite tape derriere a tete.

"Le plaisir t'aveugle et la colere t'egard... personne ne possede se genre de bille. seul Ikoshie aurait pu la recuperer elle est donc revenue comme je l'avais predi. Une fois de plus j'avais raison"

je depausait un baiser dans son coup lorsque Kira vint vers moi et s'assi.

"Pour repondre a ta premiere question il se trouve juste que certaine d'entre elle on commi quelque egarement elle on donc ete puni. Mais de quoi te plaind tu? je justifie ton salaire. Maintenant sesse de jouer les voyeur et va t'en je m'occuperai de toi plus tard. Je te promet de ne pas te faire attendre si apres le deconte de trois seconde tu est hors de ma vue et que tu eloigne les genneur de la zone. Je suis sur que tu est assez puissant pour y arriver... 1...2... ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:26

J'étais toujours tranquillenent affallé sur mon fauteuil quand Jordan commençA à me perler et que je remarquais enfin le yoyo.

* Tien un yoyo... C'est ca qui a fait du bruit derrière moi ? Paussible... Quoi qu'il en soit ce type à des attitudes de gamin et ça m'amuse je tien à voir à quel point peut aller sa gaminerie héhé... *

Je renfonsais le fauteuil dans le sol et je me levais entandant le contarebour de Jordan. J'avais envie de le défieret attendre qu'il arrive à quatre avant de sortir.

'' Ok je sort et je te laisse faire ce que tu as à faire avec la demoiselle. ''

Puis je sortis un préservatif de ma pche et le lançai à Jordan qui le ratrapa habillement.

'' Protège toi mon pti gars dernièrement de plus en plsu de gens attrape l'A.I.D.S. ou S.I.D.A. Sache que certain annimaux en sont contaminé et que ca devien d'autant plus dangereux. Et puis je ne gagne pas de salaire... La monnaye n'existe plus depuis bien cent ans à mon avis... ''

Puis me dirigeant vers la porte d'un pas non chalant me tournait brutalenent de façon à me trouver face un objet qui en ce car était une épée qui était près du lit et que j'enfonçait à pres de trois ou quatre mètres sous le sol.

'' Sache que si tu me prends de haut, qu tu me prends pour un chien ou encore que tu me faits attendre tu finira comme cette épée. Tu peux être fort comme un tigre tu ne peux fuir de la terre...''

Sur ce je fermais la porte derrière moi et m'en allais faisant au passage un clin d'oeuil à la jeune fille qui était toujours derrière la porte et avec qui j'ésitait de revenir sur mes pas pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:05

Je n'entendit que des paroles insignifiantes, d'aucune utilité, quelques pas, la porte se ferma, l'homme me fit un clin d'oeil.. J'esquisa un sourire..

*Parce que tu crois vraiment que je t'aurais laissé jouer avec mon corps..*

"T'es médecin ?"


Ces mots se sont échappés de ma bouche sans même que j'y pense.. J'avança vers lui, il semblait ne pas m'écouter, je le pris par l'épaule pour le retenir..

"Tu pourrais me soigner ?"

Biensur, mes blessures étaient dissimulées sous mes vêtements, je commençais à peine à ressentir une petite douleur dans le dos.. Je ne savais pas comment il allait réagir, allait-il me livré à celui qui est maintenant un enmi ou allait-il m'aider.. Cette question me trotait dans la tête.. Comme beaucoup d'autre d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

Je lancais quelque mots a Kira apres ses menace et juste avant qu'il ne sorte:

"ne t'inquiette pas je n'est pas pour habitude de decevoire ceux qui sont de mon cote. de plus je ne prend de hautg que les personnes qui le merite. Je traite a leur juste valeur les homme de ta trempe. Pas besoin d'etre devain pour deviner ta force et ton temperamen. Par contre je ne vois pas vraiment se que tu fait dans un clan... tu a un temperament parfait pour etre une des meilleur guerrier qui soit... mais tu es fait pour te batre seul en aillant pour seul maitre ta propre personne... HA! une derniere chose. Tu te rendra bien vite conte que l'obscurite et la lumiere son bien au dela d'un tigre. Il sont insesisable et n'obeisse qu'a leur propre loi... mais je ne conte pas faire de toi un ennemi... au contraire sa serait bien dommage. pour se qui s'agissai de ta paye je parlais du fait d'etre nouri et loge. Merci pour le preservatif et a bientot!"

apres qu'il soit sortit je me retournai vers Ikoshie tout en pensant encore a Kira:

*c'est drole... je suis persuader qu'il ne fera rien a Ikoshie^^*

puis je depausai mon regard sur sakury et souris a l'idee de se qui m'attendais.
je passai dans son dos et lentemen je decouvrai ses epaule jusqu'a se que sont peignoire tombe sur le sol.

"On pourait reprendre la ou on en etait reste non?"

et je me mis a l'embrasse dans le coup tout en baladant mes main sur son corp. Lentement ma main droite se pausa sur son entre jambe et je commensai a la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:11

Je marchais toujours aussi nonchalament et lantement quand une main vint se pausé sur mon épaule et une voix me demanda si j'étais médecin... Pour moi cette question n'était la que pour entrer dansle contexte de ses blessures dont j'avais entendu parler derrière la porte.

* Ha les femmes... Si parfaites et pourtant elles ont toujours le besoin d'être rassurées et d'avoir raison *

'' Tu a deviné, je suis médecin. Celon l'état de ta blèssure il est possible que je puisse te guérir... Ou pas... Mais c'est rare que j'y arrive pas. Quoi quil en soit je peux rien faire ici à peine t'osculter mai je vais pas te demander de te déshabiller ici quand même... Allon à l'infirmerie on y sera mieu. ''

Sur ce je l'attrapais le bras et la tirai doucement vers moi pour ne pas la bruquer et la relachai une fois qu'elle dut à mon hauteur. Puis le mots de Jordan me vinrent à l'esprit...

* Tu te rendra bien vite conte que l'obscurite et la lumiere son bien au dela d'un tigre. Il sont insesisable et n'obeisse qu'a leur propre loi...? Ca veux dire quoi ça au juste... Il m'a aussi parlé de gèneur dans les couloirs... Pas d'homme à l'orison juste une fille et moi. Une fille ne peux gêner un homm elle n'est donc pas concernée mais je vais lui demander pour m'enssurer... De toute façon même si c'est elle je ne lui ferais aucun mal. Elle est trop mignonne et en plus elle ne m'as pas fait de mal. *

'' Juste quelque question pendant qu'on marche en direction de l'infirmerie... Quel est ton nom et es tu la gêneuse dont parlait Jordan ? En ce qui est de ton pouvoir il me semble évident que c'est le feu.''
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:17

kira m'enfoncea dans le sol et commencea a me raconter tout son blabla comme quoi ce n'etait pas lui qui m'avait fait ca puis Jordan se leva et se mit a ma hauteur me fit une petite claque derrier la tete il me dit tout un baratin comme quoi le plaisir m'aveuglait et que la colere m'egarais et que c'etais pas Kira mais Ikoshie qui etais revenue, puis m'embrassa dans le coups et commenca a discuter avec Kira et lui dit en d'autre terme qu'il avait interet de se barrer. Kira envoya un preservatif a Jordan et lui dit comme quoi il en aurais bien besoin et pour une fois j'etait d'accord avec Kira mais venir dire que maintenant les animeaux en etait porteur.

*c'est pas parceque je suis une Neko que je suis un animal sauvage non plus tu as de la chance que Jordan suis la toi mais si tu continue a m'insulter tu vas voir ce que tu vas ramasser.*

j'avais la rage contre Kira et encore plus contre Ikoshie.

j'etais tellement prise par mes pencées et par se que je pourais faire a ikoshie que je ne fit pas attention a ce que se disait les deux hommes puis tout a coups la voix de Jordan me sortit de mes pencees.

"oui biensur mais en esperant avoir la paix cette fois "

je lui lanceat un petit clein d'oeuil puis je sentit ses levre dans mon cous puis sa main sur mon epaule descendre jusqua mon entre jambe. Je l'attira sur mon lit je m'y couchat le tira contre moi et je caressa sur l'entierter de son corp en commenca par passer ma main dans ses cheveux et en descendant delicatement. Je mis mes levre contre les siennes je sentit des vibration monters dans tout mon corp et une envie de plus en plus forte puis le regarda droit dans les yeux et lui lachat quelque mot tendre mais sensuels je ressentait bien qu'en lui aussi l'envie montait je ne put tenir plus et laissat le seul homme que j'aimais faire tout ce qu'il avait envie de faire de moi.

"Je t'aime" lui glissait je dans l'oreille mais n'attendait aucune reponce de sa part car je ne penceait pas en avoir une vus sa reputation de coureur et de 'pervers' si on pouvait dire d'apres sa reputation il n'attendait qu'une chose c'etait de pouvoir coucher avec la fille qu'il trouvait attirante mais sans jamais éprouver d'amour.
je commenca a l'enlasser et a me froter contre lui.puis lui glissa suelsue baiser dans le cous et sur son buste si bien sculpter et si attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02

Sakury semblai attendre sa depui un moment et il aurai ete bien dommage que je la laisse sur sa faim.

Elle s'alongea sur le lit et m'entraina lentemen ver elle.
elle passa se main dans mes cheveux et se mit a membrasser en tremlant.
Puiselle elle se detendi signe qu'elle baissai sa defense je risquai de pouvoire faire biendes chose sans qu'elle oppose la moindre resistance.

Alors elle me dit ses mots qui decrivai cette chose que je n'avais jamais resentit: "Je t'aimes"

*C'est toujours bon a savoire sa^^*

J'efleurais ses levres des miennes et lui sussurai quelques mots a l'oreil

"voila de bien joli mots que tu me dit. Mais fait attention au personne a qui tu les dit. Il peuvent etre lourd de sens. Moi aussi je t'aime beaucoup mais surement pas de la meme fason que toi. Mais c'est deja pas mal non?"

Tout en parlant j'avais enfile le preservatif de Kira. Apres tout si le virus etait vraiment unegrande menace je devais deja avoire eu 15 fois l'occasion d'etre contamine et il serai bete de gacher la vie d'une si jolie femmelle.
Puis je commencais doucement a la penetrer.

"mmm... sa va la?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:25

Jordan m'explicat certaine chose sur les mots que je lui avait dit et je m'y attendait mais il ne savait pas que je ne ressentait ca qu'envers lui et encore plus en ce moment

"Je sais bien que je dois pas dire ca a n'importe qui mais je veux dire par la que je t'aime beaucoups mais pas assez pour deprimer si tu n'es pas pres de moi Wink "

Puis il enfila le preservatif que lui avait donner Kira aumoin comme ca je risque pas de tomber enceinte ou de me retrouver avec le S.I.D.A puisque moi c'est sur que je ne l'avais pas puisque pour moi c'etait la premiere fois. Puis il commenceat a me penetrer et la je sentit que le voile se dechirat j'avait enfin trouver la personne ideal pour cela.il gemit un peut et me demanda si ca allait la.

"mmm....ouiii...mmm"

Je ne m'etait jamais aussi bien sentie il avait une telle tendresse envers moi et fesait ca comme un dieu ca se ressentait que pour lui se n'etait pas la premiere fois parcontre moi je ne savai pas trop quoi faire donc je le laissait faire tout ce qu'il voulait a cet ainstant.Je me retrouvais sur un petit nuage ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
 
Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]
» a la recherche de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Bunker :: Chambre n°1 : Jordan Bloodmoon + Ikoshie Ithoa + Sakury Mishiba + Naro-Tsugaki Shikara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser