Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:06

Webban dessida d'aller faire un tour dans la forêt vu qu'il n'avait rien à faire de ses journées et que son clan ne le demandait pas. Il aimait bien s'installer près d'un arbre, le toucher, regarder les feuilles tomber et sentir les rayons du soleil sur son visage.
Webban arriva donc dans un coin très charmant ou un petit ruisseau coulait dans un coin, ou l'herbe était bien verte se qui était rare dans ce lieu plutôt sale.

Webban vit un chêne et décida de s'insataller à son pied puis il se rendit invisible comme il le faisait à chaque fois pour ne pas être vu et être dérangé par une personne inconue qui lui voudrait du mal ou pire. Il était quand même dans une zone neutre qui sait qui il pouvait y avoir dans le coin? Surement des gens pas très corrects avec qui il ne fallait surement pas faire connaissance à ses risques et périls!

Une fois invisible Webban resta là une bonne heure à contempler la nature si belle puis il ne sait pas comment cela est venu mais il s'endormit près de son arbre toujours invisible heureusement. Seul le destin savait se qui allait arriver à Webban maintenant dans cette zone neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:25

Je marchais tranquillement dans la forêt en suivant un petit ruisseau, l'eau devenait de plus en plus clair au fur et à mesure que j'avançais.. Je suis arrivée dans un endroit magnifique, je n'avait plus vu ça depuis longtemps.. L'herbe était d'un vert magnifique, les arbres avaient un feuillage volumineux.. Au centre, il y avait un énorme chêne, je m'en suis aprochée pour en faire le tour mais je me trébucha dans quelque chose, quand je me suis retournée, il n'y avait rien.. Pas un bout de boit, pas une pierre, rien..

*Ce lieu, serait-il hanté ?*

J'entendit ensuite quelqu'un marmoner, comme quand on dort.. Je ne personne.. Je pris un bâton et je tapotais sur le sol pour ne plus me trébucher.. Je sentis quelque chose, c'était invisible.. J'esseyais de savoir ce que c'était avec mes mains puisque je ne pouvait le voir..

*Hmm, on dirait des vêtements, là une main, serait-ce une personne ?? Tiens, une tête..*

Je passais mes mains délicatement sur le visage toujours invisible..

*C'est un homme, jeume et qui semble fort, il a dû s'endormir..*

Je me suis levée et ai été chercher de l'eau du ruisseau, je lui versa l'eau claire dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:36

Webban toujours plongé dans son rêve avait sentit un coup qui lui semblait venir d'un autre monde. Il avait donc marmoné pour savoir d'ou pouvait bien provenir ce coups qui lui avait été donné! Mais maintenant ce n'était plus des coups qu'ils recevait mais des caresses! Sur sur sa main puis sur sa tête.

Quand tout d'un coup de l'eau et oui de l'eau lui tomba dessu et cette fois ci c'était bien dans la vie réel! Il se réveilla donc en surceau et la bouche grande ouverte et près à se défendre il vit en face de lui un jeune fille qui avait l'air plutôt inofencif le reguarder avec intrigue.

Elle reguardait dans sa direction mais Webban avait tout de suite vu qu'elle ne savait pas qui il était. Il se leva et se rendit visible devant elle
pour savoir qui elle était. Tous dabbor il se présenta comme tout les hommes galant.


"Bonjours je m'appel Webban je suis du clan kyoufu mais ne t'inquiète pas je ne suis pas méchant en faite je dormais quand tu ma réveillé. Et toi qui es-tu?"

Il continuait de la reguarder comme atiré par son reguard magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

je regardais l'eau prendre la forme d'un visage et non celle du sol, tout d'un coups elle s'est levée, ou plutôt il s'est levé, il est devenu visible, j'avais raison, c'était bien un jeune homme musclé et qui plus est beau..[ Rolling Eyes ]

"ho heu, je m'appelle Ikoshie, de clan kOkuzoku, je suis désolée de t'avoir réveillé.. "

Je ne savais que dire face à ce beau jeune homme.. Je le regardais avec un petit sourir..

*J'ai de la chance pour une fois, les autres n'étants pas là, profitons-en..*

"tu n'as pas l'air très méchant, c'est vrai.. moi non plus.. Tu fesais quoi appart dormir ? "

*pff je pose vraiment des question débiles..*


[en manque d'inspiration..]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

Webban était aux anges cette jolie fille qui s'appelait Ikoshie lui parlait sans avoir peur Webban était heureux et c'était rare dans sa vie. Elle était si belle qu'il aurrait pu rester là des heures entierres à la reguarder sans prononcer auccun mots.
Il lui répondit avec le plus beau sourir qu'il pouvait faire.


"Ce n'est pas grave j'aime bien me faire réveiller par des filles aussi mimi que toi! Oups exuse moi!"

Webban était un peu gêné de ce qu'il venait de dire.

*Ba quoi? Elle est très mimi cette fille pourquoi tu t'exuse? Ya pas à avoir honte!*

Webban esquisa un sourir à cette pensée! Puis il répondit à sa seconde question.

"Ba je me reposait en reguardant la nature c'est si rare dans trouver un endroit ou elle n'a pas été détruite!
Et toi que fait tu par ici ci je ne suis pas indiscret?"


Quelle yeux et quel visage magnifique avait cette fille pourquoi n'était elle pas de son clan?
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

Je me sentais rougir un peu.. Embarassed Je n'arrivais pas à le quitter des yeux, il me fesait des sourirs irrésistibles.. J'étais heureuse, ce qui n'était pas arrivé depuis des années..

"Merci, tu n'es pas mal non plus.."

Je changit directement la conversation..

"oh heu ce que je fais par ici, euh.. j'avais envie de me changer les idées, alors j'ai suivis le petit ruisseau, l'eau devenait plus claire au fur et à mesure que j'avançais, et puis je suis arrivée ici, et j'ai vu le chêne et la suite, tu la connais..
C'est sûr qu'un endroit comme celui-ci, c'est si rare.."


Je le regardais toujours, je n'arrêtais pas de sourrir.. J'étais timide, je n'ausais rien dire espérant qu'il fasse le premier pas..

*Il est si charmant.. ha je craque.. Si j'étais pas aussi timide, je lui sauterais bien dessus..*

"ça doit être pratique de pouvoir se rendre invisible quand on sait plus où se mettre.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Webban avait ressentit quelque chose quand il l'avait vu pour la première fois mais quesque sa pouvait bien être? Cela devait être la première fois qu'il avait ressentit cet effet. Cela le rendait tout heureux comme un gamin. Et puis quel bonheure quand elle lui avait dit qu'il était pas mal, Il avait faillit en tomber de bonheure tellement que cela l'avait touché. Mais touché ou? Au coeur peut être?
Il avait remarqué son art pour changer de discution mais il voyait bien qu'elle était un peu timide.


"Oui tu as raison c'est vraiment de plus en plus rare ces endrois magnifiques ou seul la nature est chef!"

Il s'avança vers elle pour faire le premier pas et lui pris la main tout en lui disant:

"Vient avec moi on va s'assoir près du ruisseau et ont va discuter un peu! A moin que tu es quelque chose de prévu?"

Il lui demanda ceci avec un sourir énorme en espérant qu'elle dirait oui et qu'elle viendrait avec lui, il était impatient dans savoir plus sur elle.

*Elle est si belle j'aimerais bien lui faire des poutous partout!*
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:52

[chouette des poutous =D]

Je ne savait pas quel était ce sentiment de bien être profond qui m'envahissait.. J'avais un peur peur de ce sentiment qui pour moi était inconnu, mais je me sentais rassurée en voyant Webban..

"Euh.. Oui, allons-nous assoir, mon clan n'a pas beaucoups besoin de moi aujourd'hui, j'ai tout mon temps =D"

Nous sommes allés nous assoir ensemble pres du ruisseau.. C'était très romentique comme situation.. Nous étions toujours main dans la main, je ne savais pas quoi dire ni faire, j'étais ébahi..

"euh.. Appart ça, tu as quel age ? Tu viens d'où ?"

Une vague de questions ont envahi mes pensées..

*Je ne vai quand même pas toutes les posées, il pourrait croire que c'est un interrogatoire..*

Je vit quelque chose bouger au bord du ruisseau, c'était une petite grenouille, elle était toute verte comme l'herbe.. Elle fesait d'immence bond et est arrivée vers moi, je fus tellement surprise que j'ai sauté dans les bras de Webban.. La grenouille, elle aussi avait eu peur et était partie se cacher sous une pierre.. J'ai regardé Webban un peu gènée..[ Embarassed ]

"Il y avait une grenouille.. "

*Quoi, tout le monde a peur de quelque chose de toute façon.. haaa.. Je suis si bien dans ses bras.."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:06

Webban était heureux il lui tenait la main, elle était si douce! Son coeur battait de plus en plus vite sans qu'il ne puisse rien faire. Elle avait acceptée de venir avec lui discuter un peu près de ce ruisseau si appaisant.


"J'ai 16 ans, et euh.. je suis le chef du clan Kyoufu! Mais ne t'inquiète pas je ne te veux auccun mal, bien au contraire! Et toi?"


Webban avait repéré cette grenouille qui le reguardait depuis qu'ils s'étaient assie sur le bord du ruisseau il l'avait trouvé marrante, avec ses grands bons. Quand elle c'était rapprochée, Ikoshie c'était accrochée à son lui et ca il ne si attendait pas. Il devein tout rouge et fut extremement content de cette réaction. Il avait envie de se jeter sur cette grenouille et de la remercié mais bon là il avait des chauses plus importantes à faire. Il baissa la tête et plongeat ces yeux dans ceux de Ikoshie.


"Ne t'inquiète pas je vais te protéger!"

Puis d'un geste de la main il fit fuir la grenouille puis il remit ses bras autours de Ikoshie pour lui faire un gros calin pour la consoler de sa petite frayeur. [ Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

Je regardais Webban, il venait de me sauver de la petite grenouille verte..
Il me fit un petit calin pour me consoler, j'étais si bien.. Je suis restée dans ses bras, je me sentais en sécurité..


"Moi aussi j'ai 16 ans, je suis une petite bougie sur patte comme dit mon chef.. Mais je préfère de loin le mot rebelle.. Si on parlait d'autre chose que les clans, qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?"

J'avais envie d'en savoir plus sur lui, de faire mieux connaissance.. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien.. Les oiseaux qui chantaient et le bruit de l'eau qui coulait donnaient une atmosphère romentique.. J'avais envie de lui faire des poutous, je ne sais pas ce qui me retenait de les faire.. Peut-être la peur qu'il me repousse ou juste le fait qu'il était d'un autre clan..

*Voyons Ikoshie, prend ton courrage à deux mains et fais ce que tu as à faire !*

N'écoutant que la petite voix qui figurait dans ma tête, je l'embrassa tendrement sur les lèvres en fermant les yeux.. Arrow Embarassed

*Voyons sa réaction..*

J'ai un peu reculé ma tête et lui fit un petit sourir.. J'avais un peu peur de la réaction qu'il allait avoir..

*Bravo Ikoshie tu as réussit, maintenant, il ne te reste plus qu'à attendre..*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:41

Webban était d'accor avec elle, assez parlé des clan il pouvait bien laisser ca de coté pour le moment! Il s'avait maintenant son age et même son surnom qui le fit un peu sourir quand il l'entendit.

"Et bien moi si tu veux je veux bien être ton petit mouton!! [ lol! ] Sinon et bien j'aime bien toutes les sortes de musique il n'y en pas une en particulier que je préfaire."

Webban allait lui poser une autre question quand tout d'un coup elle lui fit un tendre baisé sur les lèvres. Encore sous le choque Webban ressentit monter en lui un profond sentiment de tendresse et d'amour envers Ikoshie. Elle venait juste de se reculer après l'avoir embrassé, mais Webban voulait aussi lui monter qu'il l'aimait et se raprocha d'elle pour l'embrasser tendremant.

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Zzbm3


Après l'avoir embrassé il se recula doucement et tout en la serrant dans ses bras il lui dit.

"Ikoshie je crois que.. que.. je t'aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:19

Cela faisait un moment que je les regardais caché dans l'ombre. Ikoshie était sortie. Cela m'interpela car etout le monde était à l'intérieur et elle ne connessait personne à l'extérieur et je ne lui avais donné aucun ordre.
Ainsi j'avais dévidé de la suivre, caché dans l'ombre. Elle nous emmena j'usqu'à la foret où elle y trouva un jeune homme.
C'est ainsi que je m'étais trouvé témoin de tout l'échange. Le ciel semblait un peu plus clair que d'habitude et malgré mes effores pour l'asombrir quelque chose de magique flotait dans l'air.
Les deux jeune gens semblait se raprocher de plus en plus et ce n'était apparament pas qu'une imprétion car La bougie sur patte fini par l'embrasser et cela semblait plaire à l'autre imbécil qui avait un nom qui resemblait à se petit dinausore vert dans de très vieux jeux vidéo: "Mario".
Cela semblait lui plair car il s'avança pour l'embrasser à son tour.
J'étais hors de moi lorsque il bredouilla ces mots stupide: "Je t'aime"


*NON! c'est mauvais pour mon matricule si il s'entiche l'un à l'autre!*

En quelques fractions de seconde j'étais entre les deux jeune droit, les bras le long du corp et la tête regardant le visage masqué par l'ombre.
Un haura sombhre, triste et agressif se dégageais de mon corp tout entier.
Sans bouger le reste de mon corp mon bras droite se leva pour attérir droit dans le visage de Yoshee qui fut projeté à genoux sur le sol.
Les traits de mon visage étaient toujours caché par l'ombre.
Je tournai le dos à Ikoshie et m'aprétait à envoyer un coup de pied dans la tête du jeune homme.
Mais Ikoshie allait sûrment pas me laisser faire alors je relevait mon visage et le tournait vers la jeune fille.
La lumière éclairai enfin mon visage. Et contre toute attante mes trait n'était pas ceux de la colère et de la haine. mes yeux étaient remplis de larme brillante et le coin de mes lèvres était comme secoué d'un tique nérveux.
Je plongeais mon regard dans les yeux d'Ikoshie jusqu'à ce qu'elle les détourne. A se moment sans rien ajouté je retournai brusquement mon visage dipersant mes larmes dans l'air et de petite perle lumineuse.
Puis je m'enfuis à travers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:12

Sans même que j'aye eu le temps de prononcer quoi que ce soit, une personne au visage masqué est venu s'intercalé entre Webban et moi.. Il frappa Webban et le projeta à terre, l'étrangé se tourna vers moi et me dévoila son visage, je ne croyais pas mes yeux, c'était Jordan, Il plongea son regard dans le mien mais je détourna bien vite les yeux, il avait l'air triste mais ce n'est pas ce qui m'importait.. Un flash apparu et Jordan disparu.. [j'ai fais une rimeuh XD] Je me suis précipitée vers Webban, lui sauta dans les bras et l'embrassa les yeux en larmes..

"Je t'aime aussi.. Ca va ?? Tu n'as pas trop mal ??"

*Il va me le payer.. Il va voir ce que c'est qu'avoir mal ! *


Je serra Webban dans les bras, j'avais eu si peur.. Mon coeur battait très vite.. Je regarda Webban, il était un peu rouge là où il reçu le poing, je me suis levée et ai pris un peu d'eau pour lui déposer sur le visage..

*J'espère qu'il sait ce qui l'attent, dès que je rentre, je.. Je le masacre !! *

Je me suis appuyée contre l'épaule de Webban..

[J'adore la photo !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:12

Webban n'avait pas eu le temps d'equiver cette ombre surgie de nul par, en temps normale il se serait rendu invisible et Ikoshie aussi en la touchant pour la rendre invisible elle aussi comme ca il ce serait explosé la main sur l'abre derrière eux!

Mais là Webban lui tournait le dos et l'autre l'avait surpris par derrière c'était un peu lache de la part d'un chef de clan!

Mais bon Ikoshie était resté et lui avait dit elle aussi qu'elle l'aimait et ca c'était se qui comptait le plus.

Ikoshie était si adorable qu'à la fuite de cet énergumène elle avait pris soin de lui et lui avait soigné sa plaie sur le visage avec un peu d'eau du ruisseau.


"Non sa va je n'est pas trop mal, juste un petit peu sonné par le coup mais bon sa va vite allé mieu! Merci d'être resté!
Je t'aime vraiment!"


Webban la prit dans ces bras puis prit sa tête en ses main toutes chaudes pour l'embrasser de nouveau dentrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:29

" Comme si j'allais te laisser là tout seul pour suivre mon chef qui ne semble pas apprécier que ses membres fassent de nouvelles rencontres..
Surtout d'aussi charmantes que toi.. Je t'aime vraiment moi aussi.. J'aurais dû réagir à cette attaque surprise.. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai rien su faire comme si j'avais été paralisée.. "


Webban me donna plusieurs baiser tendres.. j'étais aux anges.. Envahie par le bonheur.. J'aurrais pu encore rester là des heures et des heures mais la nuit commençait à tomber.. Il fesait de plus en plus sombre alors pour nous éclairer un peu, je fit deux trois petites boulles de feu et les fit tourner autour de nous.. Je l'ai denouveau regardé et lui donna le plus merveilleux des baiser que je pouvais faire.. Quand j'ai réouvert les yeux, des lucioles étaient apparues..

[ne sais que dire dans une telle situation..]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:31

"Ne t'inquiète pas ce n'était pas de ta faute j'était paralisé par notre amour mais c'est tellement beau se qui m'arrive en plus je n'en est pas l'habitude!

De toute façon il est partit maintenant, nous somme de nouveau seul."


Webban avait remarqué lui aussi la nuit tomber mais avec tout ce qui c'était passé il n'avait pas pu réagir et rentré, il était bloqué ici en même temps sa ne le dérangait pas de rester maintenant son amour était là à coté de lui.

Elle avait allumé des bougies, puis des luciole était arrivés, c'était surement un de ces pouvoir, mais pour le moment il n'avait pas les idées à se poser des questions.

Webban s'alongea et fit signe à Ikoshie de venir à coté de lui!


[Sa devien de plus en plus dur d'écrire!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

[en effet, les actes ne s'écrivent pas, ils se vivent..]

Je me suis allongée à coté de lui, la tête appuyée sur son épaule..
Je passais ma main doucement sur son torce..
Je commançais à avoir un peu faim, Je n'avais rien mangé de la jurnée après tout, mais c'était pas grave.. Il passait sa main dans mes cheveux, c'était si agréable.. Je n'avais pas envie que se moment s'arrête.. Les lucioles tournaient autour de nous et formaient des petits coeurs.. C'était magique.. Il ne manquait plus que la musique..


*Quel moment magnifique.. C'est si bon d'être aimée et d'aimer à son tour.. Pourquoi j'ai pas essayer plus tot ?? Surement parse que tout le monde me voulais du mal.. *

Après un long moment, je me suis relevée..

"Il est pet-être temps que je retourne chez moi maintenant.. "

Webban s'est relevé à son tour.. je l'ai embrassé et suis partie..

*Je n'oublirai pas ce moment si merveilleux que nous venons de passer ensemble..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]   Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Ikoshie-Ithoa! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade, une rencontre... [ Terminer ]
» Balade avec Kira..
» Balade inonfensive
» Balade solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser