Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade inonfensive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

C'était un après-midi calme. Pour une fois, Shilana n'entendait pas les bruits causés par la guerre. Elle se promenait dans la forêt a la recherche du calme. Elle avait besoin de prendre du recule un peu. De plus, elle n'arrêtait jamais de s'occupée des autres sans prendre soins d'elle. Elle marchait dans la foret morte. C'était triste a voir, il n'y avait plus aucun arbre qui tenait debout. La jeune Neko portait un pantalon noir et une camisole rouge sang. Ses cheveux tombaient en cascade sur son dos. Il fesait sombre cependant, les rayons du soleil avait abandonner leurs combats contre les nuages gris qui fesait sombrer le monde dans la noiceur, la crainte et la peur. Shilana elle voulait juste que tout cesse, faire un monde nouveau. Elle continua de marcher en montant sur les troncs morts et les branches presque calninées. Puis elle entendit un craquement. Étant certaine que c'était elle qui l'avait fait, elle continua sa marche. Puis plusieurs craquements se firent entendre. La jeune Neko se retourna et tomba face a face avec un inconnu. D'un autre clan surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

J'étais sortit se soir là. Le soleil qui avait abandonné notre monde depuis bien longtemps n'était toujours pas très présent et les nuages alourdi par les innombrables gazes toxiques que nous relâchions dans l'atmosphère n'arrangeaient pas les chose.
J'étais sortit car dans le bunker du clan kOkuzoKu un silence pesant y régnait et j'avais besoin de me divertir. De plus, en visitant la foret, ce terrain neutre cela me permettrait de mieux connaître les lieux et plus on en savait sur notre environnement plus on avait de chances de survivre.

Je m'avançais dans le noir m'éclairant grâce a mon pouvoir. Il faut dire que manier la lumière était un pouvoir bien utile. Surtout lorsque on connaissait par coeur toute les particularité de cette lumière et que l'on savait comment s'en servir.
Soudain en fasse de mois je pouvais voire une jeune fille, ou plutôt: une Neko.
C'est créature mi humain mi chat.
Instentanément, et surtout par réflexe, je baissais tout autour de moi la lumière pour être plus discret.


*Elle n'est pas de mon clan celle la... on va bien voir.*

Je m'était décidé à m'approcher discretement d'elle lorsque une branche craqua sous mon pied. La fille ne se retourna pas mais cela n'aurait pas changé grand chose vu qu'elle aurait à peine pu m'apercevoir.

* P***. Il y a des jours ou je prefererai magné le son. Ho et puis tant pis*

Je m'avançais et lorsque je fus derrière elle une nouvelle brindilles craqua sous mon pied.
Cette fois la jeune fille se retourna alors que je lui souriais je dis:


"désolé si je vous ai fait peur il n'en était point mon intention. Mais vous allez trébucher dans cette obscurité. Vous permettez?"

Gentiment j'amplifiais la lumière environnante jusqu'à ce que l'on se croie à coté d'une lampe de salon.

"C'est plus agréable comme cela non?"

Je lui pris la main et lui fis un baise main avant de relever mon visage vers ses yeux et de dire sur un ton tout à fait amical:

"Je m'appelle Jordan Bloodmoon. Mais vous pouvez m'appeler Jo."

Je vennais de trouver une occupation pour un petit moment. Cela serait sans aucun doute plus interessant que le bunker du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:04

Lorsqu'elle se retourna, elle fut surprise de voir que la personne en face d'elle n'était pas quelqu'un de son clan, mais plutot d'un clan ennemi. Elle voulu reculer un peu puis il lui prit la main et lui fit un baise-main après avoir intensifié sa lumière. Shilana crispa légèrement les yeux. La lumière l'aveuglait un peu. Elle recula puis elle monta sur un tronc non loin. Elle regarda le jeune homme puis elle lui souria.

-Shilana...

Puis elle s'étira. Son corps mince et frêle se voyait très bien dans la pénombre a cause de sa peau pâle. Ses yeux bleu aussi reflètaient son désir de sauver le monde. Enfin bref. Étant accroupi, la jeune Neko en profita pour mieu observer son interlocuteur. Elle redescendit de son arbre puis elle continua son chemin d'un pas plus rapide. Elle avait reconnu le doux visage de son interlocuteur comme étant le chef d'un clan ennemi. Elle était dasn un beau pétrain la!

Puis elle commenca a courir. Le vent lui fouettait le visage.Ses cheveux volaient au vent. Puis elle ne vit l'arbre qui était par terre. Elle qui voyait pourtant très bien dans la pénombre trébucha. Elle fit plusieurs roulades avant d'arriver étendu de tout son long par terre. Elle gémissa de douleur. Elle ferma les yeux puis elle essaya de se faire discrète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:23

Contrairement à ce que je pensais, la Neko qui disait s'appeler Shilina s'était mise à courir. Sûrement pas par se qu'elle était assez intelligente pour se rendre conte du danger que je représentait car autrement elle aurait attendu un moment plus propice pour se barrer. Elle devait être aussi peureuse qu'un chaton et vu qu'elle ne m'avait jamais vu.

*Qu'elle sotte...*

La jeune Neko courait vite et je n'allais certainement pas réussir à la rattraper comme à pied. Il faut dire qu'un chaton est agile en foret.

*Elle ne risque pas de tomber en plus. Un chat sa tendance à bien se repérer dans le noir.*

c'est alors qu'une idée me traversa l'esprit

*Mais même un chaton est perdu dans les ténèbres les plus complète.*

d'un coup j'effaçai toutes lumières autour de la Neko qui ne devait pas y voire goutte et l'effet ne se fit pas attendre. Elle s'étala de tout son long sur le sol gémissant de douleur.

*pff qu'elle empotée*

J'étais à présent à coté d'elle. Mon visage rayonnait la sympathie pour la mettre en confiance et je lui dis doucement en l'aidant à se relever.

"Je t'avais dis que tu allais tomber. Et qu'est-ce qui t'as pris de t'enfuir comme sa? Je vais pas te manger."

Lentement je l'aidai à décrocher deux trois brindilles accrochées à ses vêtements lorsque je vis une petite égratignure sur son genou.

"Pauvre petite... tu t'es fait mal. Attend j'ai toujours quelque chose pour les petites égratignures dans se genre."

Je sortis de ma poche un petit coffret blanc, ma pharmacie de poche, et en sortit du désinfectant.

"attention sa va un peu piquer"

Alors je pressais le bouton libérant le liquide sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:42

Alors quelle tentait de se relever, il arriva a coté d'Elle lui aggrippa le bras et l'aida a se relever. Il avait l'Air...gentil pas trop méchant mais il était tout de même un ennemi. Elle voulu repartir loin de lui mais il la retena lui disant qu'Elle c'était blessée. Elle baissa les yeux vers son genou puis il sortit un petit coffret blanc pusi il sortit un désinfectant. Il l'ouvrit et en appliqua sur la blessure de la jeune Neko. Elle repoussa Jordan d'un coup sec, le regardant dans les yeux.

-pourquoi vous m'avez suivi? Vous savez pourtant que nous sommes ennemi non? Et de plus, si quelqu'un vous voyait avec une neko...

Elle s'assisa par terre ramenant ses jambes contre elle. Elle arracha un morceau de sa camisole puis elle l'enroula autour de son genou. Elle détourna le regard pour ne pas regarder Jordan dans les yeux. Il pourrait la tuer si il le voulait. Puis Shilana redéposa son regard sur Jordan. D'un ton sec elle lui disa

-bon sang, qu'es que vous attendez pour me tuez? C'est se que vous voulez non? Vous ne m'auriez pas suivi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:17

La jeune Neko se retira brusquement et se mit à me débiter tout un tas de bêtises comme quoi on était ennemi et que je devrai la tuer que c'était se que je voulais sinon je l'aurai pas suivie ect...
Je la laissai débiter des paroles sans aucun sens. Puis, après qu'elle ait terminé une phrase je pausai ma main sur sa bouche un doit sur mes lèvres.


"Tu as fini de dire des bêtises? C'est par se que tu ne ma jamais vu dans ton clan que tu crois que je suis ton ennemi? Tu sais c'est pas par ce que quelqu'un fait partie d'un autre clan qu'il est forcément l'ennemi des autres. On a juste d'autres idées et d'autre solutions pour le monde.
Et même si j'étais méchant, à quoi sa m'avancerai de te tuer? Et Pourquoi je t'aurais soigné si c'est pour te tuer après? Je ne te veux aucun mal et je ne suis pas ton ennemi ni celui de ton clan, quel qu'il soit. et maintenant laisse moi te mettre un vrai pansement. C'est d'accord? Shilana?"


J'avais prononcé ces mots avec une tendresse sans fin et mes traits étaient devenu carrément angélique. Je me demande parfois comment je fais pour être aussi convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:34

Elle le regarda puis il pausa une main sur la bouche de Shilana. Elle sursauta un peu puis il lui disa que même si elle ne l'avait jamais vu, il n'était pas forcement un ennemi. Elle soupira laissant son soupir s'étamper sur la main de son interlocuteur. Elle se dégagea brusquement. Elle avait peur en effet. Peur de se qu'il pourrait lui faire. Elle ne le connaissait pas. Elle recula un peu puis elle enleva son "bandage". Elle regarda Jordan puis elle déplia sa jambe. Il l'avait convaincu malgré elle.

-dépêche, j'veux pas rester ici une minute de plus! De plus, on ne sait jamais se que vous pourriez faire!

Elle savait l'histoire des prisonnières, des otages. Elles se résumaient toujours par la même chose: viol, torture et meurtre. LA jeune neko tremblait légèrement. Elle ne voulait pas que sa lui arrive quoique sa vie tournait très mal depusi quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:44

La jeune Neko se dégagea à nouveau mais au lieu de s'enfuir elle enleva son "bandage" et tandit sa jambe vers moi me disant de faire vite que l'on ne savait pas se que je pourais pui faire.

Je sortit un pansement et m'occupa de son genou blessé.

"D'un coté tu as raison de te méfié. on ne sais jamais sur qui on peut tomber. Mais dans se cas tu ferais mieux de ne pas sortir du tout."

J'avais fini de la soigner et l'aidai à nouveau à se relever.

"Mais pour ses même raison je ne peut te laisser seul. Je te ramenne chez toi. On y va?"

J'avais légèrement augmenté la lumière et l'attandai.
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:50

Shilana dégagea ses mains de celle de Jordan. Elle le remercia pusi elle tourna les talons laissant dans l'air un léger parfum de vanille. C'était ses cheveux qui sentaient ainsi. Elle marcha un peu. Elle ne voulait pas qu'il la suvie. Rendue plus loin. Elle s'Acota sur un arbre de manière a se que Jordan ne la voit pas. Elle soupira puis elle resta la un moment. Elle ferma les yeux. Puis elle s'assisa. Elle ramena ses jambes contre elle puis elle acota sa tête sur ses genous avant de s'endormir profondément. Elle était nerveuse et quand elle était trop nerveuse, elle s,endormait doucement.

[désolé pour le petit post, je reviens dans 10 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:47

la lumière se réfléchit à nouveau sur moi et je redevins visible. J'étais à coté de la petite qui s'était endormie. Je m'étais rendu invisible en réfléchissant une autre image que la mienne. Se système d'invisibilité était moins performant que ceux qui en possédaient réellement la capacité mais elle marchai même en portant de vêtements ou si on me lançais de la peinture ou même de la farine. et quelqu'un qui ne faisait pas attention avait aucune chance de me voire et cette petite était trop nerveuse pour réagir correctement. De plus, elle n'avait aucune expérience.

*Hehe... tu t'endore bien vite ma jolie. Bon je sais se qui me reste à faire.*

Je me baissai et regardai les yeux clos de la petite Neko. Elle dormait à point fermé et ne risquait pas de se lever de si tôt. Gentiment je la prenai dans mes bras et l'emmenai chez les kOkuzoKu.

*Petite sotte. Certes je ne suis certainement pas ton meilleur amis mais si je voulais te tuer, je t'aurais laissée là. Inexpérimentée comme tu es tu te serais encore perdue et serait morte de froid.*

Arrow Bunker kOkuzoKu
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:52

[ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:55

[pas de Food stp! de plus on te demande pas ton avis t'es endormie^^] si tu voulais poster, tu pouvait faire comme si tu rêvait quand je commençais à te porter. Fait juste gaf de pas mettre de message inutile dans le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade inonfensive Empty
MessageSujet: Re: Balade inonfensive   Balade inonfensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade inonfensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade solitaire
» une balade, une rencontre... [ Terminer ]
» Balade avec Kira..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser