Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juste comme ça..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Juste comme ça.. Empty
MessageSujet: Juste comme ça..   Juste comme ça.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:58

J'ai l'impression que le forum pique du nez.. Comme un avion qui va se cracher.. Depuis que le flood a été enlevé, il me semble que le forum devient de plus en plus inactif.. (et c'est pas cool Neutral ) De plus, quand un membre ne répond pas au Rpg, il bloque un ou plusieurs autres utilisateurs.. (Ce qui est mon cas, personne ne me répond..) Donc, j'en viens à ma petite suggestion : pourquoi ne pas réinstaller le flood, mais toujours avec la règle des 100 mess de rpg.. (=> utilisé les permissions dans la gestion des utilisateurs, c'est facile en plus..)

Merci d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Juste comme ça.. Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça..   Juste comme ça.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:23

Je serai pas contre mais c'est possible que ce soit le fait que les gens soit en vacances qui fait qu'il y a de moin en moin de posts ( Il faudrai punir ceux qui poste pas d'ailleur et qui n'ont pas mit qu'ils étaient abscen car c'est vrai ca bloque tout...). N'empèche que même si je trouve que le flood c'est un bon truc et que j'aime bien flooder il y a souvent des abus ( Et j'avoue je suis concerné.) Donc pour moi si le flood devait être réhenstallé il faudiat minimum 150 posts et conter le nombre de postes par joueur car le chiffre est érroné du au fait que les messages n'ont pas disparu à cause du flood. Mais c'est à Yûmi d'en décidé c'est elle la boss du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Juste comme ça.. Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça..   Juste comme ça.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:51

oui je comprend.. mais c'est pas obligé d'avoir un deuxième forum juste pour le flood, je sais pas si tu va comprendre se que je vai dire mais bon je le dis quand même..

tu réinstalle le flodd et puis tu vas dans les permissions des utilisateur et tu leur donne le droit ou pas de répondre dans le flood, si il y en a un qui exagère, tu lui enlève le droit de répondre.. c'est tout con mais bon voilà il me semble que je me suis répétée non ? bref je demanderai à Yûmi de voir ça.. C'est une possibilité à exploitée..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Juste comme ça.. Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça..   Juste comme ça.. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

moi je veux bien... si jamais se que je propose c'est on laisse le forum flood et on instor un deuxième flood sur se forum avec une limite de 200 post tant que yumi na pas donné son avis après on baissera mais la limite de 100 sur l'autre forum est toujours la pour ceux qui n'ateigne pas les 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme ça.. Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça..   Juste comme ça.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Amélioration du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser