Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laboratoir microtechnique *libre*[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

Laboratoir microtechnique *libre*[terminé] Empty
MessageSujet: Laboratoir microtechnique *libre*[terminé]   Laboratoir microtechnique *libre*[terminé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Après avoir été promu au poste de Laborantin en Science (chercheur dans tout domaine passant de la physique à la biologie) Orus commença à tout mettre en place dans le domaine BM (Bâtiment Microtechnique). Les ordinateurs branchés, il relança les recherche qu'il faisait avant. Juste pour le bon souvenir de son maître de travail, il accrocha la balançoire qui servait de balance (les physiciens aimaient bien passer la pour se peser en particulier les femmes). Grâce à cette balançoire on pouvait aussi calculer la vitesse de certains objets.

Et il recommença ses recherches...

"je m'occuperai des autres domaines plus tard..."
et il replongea dans ce travail sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Laboratoir microtechnique *libre*[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir microtechnique *libre*[terminé]   Laboratoir microtechnique *libre*[terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:28

La porte s'ouvrit doucement et une tignasse rousse sortit de la pénombre. Yami venait d'entrer l'air serieux mais un fauy mouvement fit qu'il perdit sa serieusité...
Oui il a légèrement glissé laissant échapper la porte qui claqua très bruillament et qui fit sursauté le jeune adélescent penché sur ses fichiers.


* Et merde... Je vais encore fair mauvaise impression... Bon tant pis.
C'est quoi tout ces trucs bizarres sur son bureau ? *


Il s'approcha du type qui maintenant le regardait et examina les deux ou trois fichier hors de des malettes et les objets qui ne lui était pas familier.

'' Ok... Alors d'apres mes dossier tu es nouveau dans ce batiment ainsi que le plus jeune des scientifiques actuels. Tu es également arrivé dans le clan dans la même anné que moi * copieur * .
Tu as aussi une très bonne habilité en ce qui est du maniement de la glasse. Bon voilà ce que j'ai retenu j'ai pas vraiment lu dans les détail ton dossier. Bon quel est ton domaine dans la rechairche et en quoi ça consiste.''


Puis il prit une chaise qu'il pausa devant lui de façon à ce que quand il s'assaira sa poitrine soit appuié sur le dos de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

Laboratoir microtechnique *libre*[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir microtechnique *libre*[terminé]   Laboratoir microtechnique *libre*[terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

Orus qui avait stopé son travail dès lors ou une endouille avait eu le cullot de claquer la porte en rentrant, posa se qu'il tenait dans les mains et se retourna.. Il fit face à son interlocuteur:

"Je travaille sur la microtechnique, ce qui veux dire que j'essaye d'ameliorer les systeme déjà en place, la j'essaye de mettre au point en systeme qui me permettrait de teleporter des objets ou des êtres humains..."

Mais voyant que la personne qui se trouvait en face de lui n'avait pas vraiment l'air de comprendre, il prit une pomme la posa sur une plat forme et mit la machine en marche..

"Ici je peux mettre la distance a parcourir et là le temps du pacours a faire.."

Dit-il en montrant une sorte de télécommande.

"Vous me suivez?.. bon je vous remontrerai tout ça un autre jour j'ai du travail a faire.."

Orus pris son cher visiteur par le bras et le ramena à la porte. Après le depart de sce dernier il recommença son travail.. il prit la telecommande et se teleporta dans un endroit inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoir microtechnique *libre*[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir microtechnique *libre*[terminé]   Laboratoir microtechnique *libre*[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoir microtechnique *libre*[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule? *Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Gakkyun :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser