Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En plein travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

En plein travail Empty
MessageSujet: En plein travail   En plein travail Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:54

Arrow Bunker

"En te voyant, on croirait que quelqu'un t'as empêché de dormir cette nuit..." répéta la néko "On se demande à qui la faute!" dit-elle avant d'éclater de rire

Sharon rentra dans l'infirmerie, laissant son collègue décharger les cartons. Elle alla chercher une paire de ciseaux et se mit à ouvrir les nombreux colis. Dans ceux-ci se trouvaient des blouses de rechanges, des boîtes de gants, des seringues et pleins d'autres choses encore. Se disant que c'était un peu stupide de faire des allés retour, la jeune femme décida de s'asseoir en tailleur devant les cartons et se mit à les ouvrir tranquillement un par un, comme si c'était ses cadeaux de Noël. En effet, à chaque fois qu'elle ouvrait un carton, on pouvait remarquer qu'elle ne pouvait s'empêcher de pencher la tête en avant pour voir le contenu et sortir une des choses qui se trouvait à l'intérieur avant d'esquisser un petit sourire. Néanmoins, il ne fallait pas se fier aux apparences. Sharon faisait tout simplement attention à ce qui arrivait entre ses mains. D'ailleurs, elle avait une grande liste à côté de tous ce qu'ils devaient recevoir et on pouvait la voir de temps à autres cocher des petites cases avec son stylo rose. Eh oui... même au travail il fallait qu'elle trouve la petite chose qui fasse toute la différence avec une infirmière classique.

Après avoir ouvert une dizaine de cartons, Sharon se leva et s'étira. Elle se mit à déballer ce qu'il y avait et rangea chaque chose là où il devait être rangé. Elle s'aperçut ensuite qu'Iwo avait même déchargé le frigo. Elle essaya de se retenir mais elle explosa de rire au bout de quelques secondes, se disant qu'il s'était donné un mal fou à transporter cette chose alors qu'il n'aurait pas dû. Les larmes lui venaient aux yeux alors qu'elle se dirigeait vers l'infirmier:

"Il faut laisser le mini frigo à sa place. Par contre, il faut sortir ce qu'il y a à l'intérieur. enfin bon, pour ranger, c'est peut-être plus facile comme ça. Au fait, ça va? T'y arrives? C'est pas trop fatiguant?"

Mais aussitôt après avoir posé sa question, Sharon rentra à nouveau dans l'infirmerie et se remit à faire l'inventaire de tous ce qui arrivait. Au bout d'un certain temps, elle se mit à ranger les blouses qu'elle trouvait tout doux malgré le fait qu'ils n'étaient fait qu'en coton. La néko ne put s'empêcher d'enfuir son visage dans les vêtements mais se reprit très vite. Si quelqu'un la voyait, elle deviendrait certainement rouge comme une tomate et aurait l'air d'être une petite fille de 7 ans. La jeune femme replissa donc les habits et les rangea dans la penderie en essayant de repdnre son sérieux, même si cela avait été une chose qu'elle avait toujours été incapable de garder pendant plus de dix minutes jusqu'à présent. Sharon regarda ensuite les cartons qui arrivaient. Cela lui semblait impossible de tous ranger avant midi. Elle commençait déjà à désespérer. Mais pourquoi fallait-il toujours que ses supérieurs commandent tous en même temps? Mais bref, il fallait que la néko se ressaisisse. Si elle se montrait aussi défaitisse maintenant, elle pouvait être sûre qu'elle ne se montrerait pas performante. Alors, elle se "boosta" un peu se disant que plus vite elle aurait terminer, plus vite elle pourrait aller déjeuner. Et déjà, rien qu'en pensant à cela, elle se mit à s'activer comme une vrai petite pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

En plein travail Empty
MessageSujet: Re: En plein travail   En plein travail Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:54

Iwo écoutait la Néko se moquer de lui en répétant sa dernière phrase. Puis comme il s'y attendait elle l'accusa ! Bien sûr, c'est de sa faute, comme si elle n'était pas d'accord qu'ils s'embêtaient mutuellement la nuit dernière. Il soupirait, c'était comme cela les filles ! il lui tira la langue avant qu'elle ne parte à l'intérieur de l'infirmerie pour déballer les cartons. Il déchargea tous les cartons puis les ammena près de la néko pour qu'elle ne se fatigue pas trop à les porter pour ensuite les déballer. Une fois tout sortit du camion, il alla rejoindre son amie. il n'entra pas tout de suite dans l'infirmerie, il l'observait. C'est vrai que ça ne se fesait pas trop mais il adorait ses mimiques et ses habitudes. Quand on la voyait comme cela, on pourrait croire qu'elle s'épanouissait dans son travail mais iwo pensait que non au contraire, pendant son boulot, elle devait rêver à mieux. Il se mit à rire, cela trahissait sa place mais il fit mine qu'il venait d'arriver. C'était le stylo rose que le faisait incroyablement rire. Il s'approcha de Sharon puis déposa les deux cartons qu'il avait dans les bras et sortit un stylo de sa poche poitrine, il l'avait toujours sur lui. C'était un stylo bille vert mais ce n'était pas un vert habituel ! Son vert à lui était plutôt un vert pomme comme il l'aimait. Il mit sous le de Sharon son stylo puis lui tira la langue avant d'allé chercher le dernier carton. Arrivé dehors, il souffla devant la grosseur du carton, il le prit sur ses bras puis en se retournant, il aperçut Sharon, littéralement morte de rire. Il haussa un sourcils puis posa le carton qu'il avait dans les bras pour la regarder. Elle lui dit alors qu'il n'aurait pas dût descendre le frigo qui se trouvait dans le camion. Il sourit, ce n'était pas bien grave au moins cela avait rire la Néko.

- D'accord, je finis de rentrer le dernier carton puis je vide et range le petit réfrigérateur ensuite je le remet dans la camion ! Oui, je vais bien, mais c'est vrai qu'à la fin je ne vais plus avoir de bras. Soit heureuse, je ne pourrai plus te chatouiller... Et toi, tu vas bien ?

L'humain reprit le carton qui était à ses pieds dans ses bras puis l'ammena à l'intérieur suivant Sharon. Il déposa le carton puis il l'ouvrit d'un coup de ciseaux. Apparement, son amie s'occupait bien des blouses et autres tissus pour la clan. Il fit semblant de ne pas voir quand elle se frotta la tête contre une blouse. Etait-elle en manque d'amour à ce point ? L'idée le fit sourire mais il ne fit aucune remarque désobligeante. Il était de nature assez active et quand il faisait quelque chose, il était efficace. Il espérait qu'il serait utile à la Néko et qu'elle ne le considère pas comme un boulet. Il ouvrit le petit frigo et prit les paquets de vaccin puis les rangea dans leurs grand réfrigérateur à eux. Il reprit l'appareil et alla le remettre dans le camion rapidement, il revint vite fait, ne manquant pas de tomber à l'entrée de l'infirmerie. Il avait prié pour que Sharon ne l'ai pas vu mais il aperçut le regard de la jeune femme sur lui. Il avança près d'elle comme si de rien n'était puis sortit les seringues et les rangea de même que de nombreux cartons. Il allait de temps posé sa tête sur l'épaule de Sharon pour lire la feuille détaillée de la livraison et faire sa petite croix avec son stylo vert rien que pour l'embêter sur les produits qu'il déballaitet rangeait. Il était assez heureux de travailler avec l'infirmière rien que pour avoir quelqu'un à embêter. Mais son estomac commencait à crier famine. Il n'avait pas pour habitude d'être gros mangeur mais là, les biscuits de la cuisinière ne lui avait pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

En plein travail Empty
MessageSujet: Re: En plein travail   En plein travail Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

Sharon ne put s'empêcher de hausser un sourcil lorsqu'elle vît le stylo vert pomme d'Iwo. Elle pensait que c'était les filles qui utilisaient ce genre de couleur et que les garçons préfèraient les couleur plus prononcées. Mais en tout cas, elle était bien contente de ne pas voir qu'il n'écrivait pas avec du noir. Cette couleur était tellement fréquente que la néko commençait à en avoir un peu assez. Cela la fit sourire de voir que son collègue pouvait être assez excentrique lui aussi. Sur le moment, elle se sentait un peu moins seule à être aussi différente dans ce clan.. quoi qu'en y repensant, Iwo était assez normal... à part qu'il aimait bien l'embêter... D'ailleurs, en parlant d'embêter quelqu'un, celui-ci lui dit que ses bras commençaient à fatiguer et que Sharon avait bien de la chance car il ne pourrait pas la chatouiller. Un petit rire cristallin se fit entendre dans l'infirmerie et la néko tira la langue avec un air qui voulait dire "Bien fait pour toi". Néanmoins, elle ne sut s'il l'avait vu car il s'était mis à ouvrir un carton à l'aide d'une paire de ciseaux:

"Maintenant que tu n'as plus de bras, oui, je vais très bien." répondit-elle joyeusement

Sharon avait bien entendu vu qu'Iwo avait failli tomber en rentrant à nouveau dans l'infirmerie. Elle leva les yeux au ciel en souriant mais elle ne dit rien. Mais par contre, lorsque l'infirmier posa sa tête sur son épaule, elle ne put s'empêcher de s'exclamer:

"Mais tu fais quoi? Je ne suis pas un repose tête!"

Elle rit ensuite lorsqu'Iwo fit ses petites croix vertes sur sa feuille qu'elle tourna dans tous les sens comme si elle souhaitit voir l'effet que cela pouvait donner si on la regardait sous un autre angle. Sharon la trouva bien joli comme cela... Rose et vert pomme... ça allait bien ensemble...
Puis, elle entendit le ventre de son collègue gargouiller. Elle essaya de se retenir mais ce fut plus fort qu'elle, la néko ne put s'empêcher d'éclater de rire à nouveau. Elle regarda sa montre. L'heure du déjeuner était encore loin d'arriver. De plus, il fallait qu'ils nettoient l'infirmerie après et qu'ils s'occupent des patients avant d'aller déjeuner. Sharon s'imagina bien alors approcher la cuillère remplie de soupe de la bouche d'un patient mais la reculer au dernier moment pour la mettre dans la sienne. Elle se dit que ce serait assez comique à voir.


"Ralala... "

Elle sortit alors le paquet de biscuits qu'Iwo lui avait donné ce matin et le lui tendit. Sharon, quant à elle, n'avait pas encore faim. Elle avait engloutit deux boîtes de conserve et but un grand bol de café froid. Cela lui avait suffit même si elle aurait bien aimé avoir un peu de lait. Etrangement, en pensant à cela, elle se mit elle aussi à avoir faim. Alors, elle décida de ne plus y penser. De toute façon, son lait, elle l'aurait certainement à midi... Rien que d'y penser, Sharon avait très hâte de tout terminer pour pouvoir aller manger...
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

En plein travail Empty
MessageSujet: Re: En plein travail   En plein travail Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

Iwo entendit le rire de la Néko quand il lui annonça qu'il n'avait plus de bra pour la chatouiller. Un rire qui aurait put réveillé tout le bunker d'ailleur mais c'est pour tout ça que l'humain adorait Sharon. Le tirage de langue de la Néko ne lui avait pas échappé pour autant mais il fit comme si de rien n'était sinon, ils n'avanceraient pas dans leur travail et ils ne pourraient pas allés manger ! Avant que lui même se penche sur un carton, la remarque de la Néko le fit grimacer, en fait il fronçait le nez en fesant seblant d'être vexé. Il aperçut alors les yeux de Sharon montaient au ciel quand il avait faillit se ramasser par terre en entrant dans l'infirmerie. Un sourire gêné apparut sur son visage. C'est vrai, ce n'était pas vraiment de sa faute, il avait tendance à toujours être déséquilibré ce qui donné comme résultats des chutes plus ou moins vertigineuse et plus ou moins grave. Mais bon, il avait l'habitude, depuis qu'il était petit que ça lui arrivait souvent. Quand il vint poser sa tête sur l'épaule de Shron, elle n'avait pas l'air de vraiment apprécier ou du moins elle faisait croire qu'elle n'était pas contente. Iwo était sûr qu'au fond cela ne la dérangeait pas, c'était juste histoire de faire une remarque à l'humain. Il retourna s'agenouillé à terre, il allait ouvrir un aute carton, son estomac crié famine. De temps en temps, il ressentait une crampe mais il se concentré sur son travail. Le rire de la jeune femme retentit de nouveau dans la pièce. Il leva sur elle son regard interrogateur. Il poussa un soupir de desespoir puis sortit les biscuits de sa poche pour les lui tendre. Il secoua la tête pour refuser.

- Non merci, je ne grignote pas entre les repas ! Surtout qu'un jeune femme m'a conseillée de moins manger car elle me trouvait gros...

Cette jeune femme n'était autre que Sharon mais il aimait tant l'embêter qu'il n'en perdait pas une occasion. Il prit une mine triste en regardant son ventre. Il finit alors d'ouvrir son carton, c'était des poches pour les perfusions. Il y avait plusieurs taille, d'un litre, de deux litres et de cinq litres. Il approcha le carton de l'étagèe où se trouvai ce genre de poche habituellement puis les rangea minutieusement, ensuite il rangea le dernier cartons, comportant différentes doses d'anesthésiant. Il se releva puis posa de nouveau sa tête sur l'épaule de Sharon pour cocher les deux derniers produits. Il sourit puis fit un bisous à la Néko.

- Merci mon repose tête ! Voilà, on a terminé ! On fait quoi maintenant ? Je te suis. Tu as vus, mon stylo est plus beau que le tien ! Je rigole, j'aime bien ton stylo, je te propose que l'on échange pour une journée non ?

Il sourit, c'était juste histoire de vouloir encore une fois essayer d'avoir une des affaires que Sharon aimait tant. Il était prêt à commencer sa seconde tâche de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

En plein travail Empty
MessageSujet: Re: En plein travail   En plein travail Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

Ce n'était pas juste! Iwo l'embêtait encore parce qu'elle lui avait dit qu'il était gros! Pourtant, il savait très bien que ce n'était que pour plaisanter. Etait-il si vexé que cela lorsqu'elle l'avait taquinné avec son poids? Sharon le trouvait assez bien proportionné pour son âge. Il n'avait pas à complexer pour cela... Mais après tous, peut-être voulait-il seulement la taquinner... encore et toujours... D'ailleurs, en parlant de l'ebêter, Iwo vînt lui faire un bisou. Mais quel calinou celui-là alors! Elle était en train de terminer de ranger et lui il venait lui faire un bisou. Mais c'est vrai qu'elle aimait bien quand il venait la cajoler un peu mais elle n'aimait pas non plus qu'il fasse ça à longueur de journée! La prochaine fois qu'il s'amuserait à lui faire à nouveau des câlin, la néko lui sortirait sûrement un surnom rien que pour l'énerver. D'ailleurs, depuis un petit bout de temps, elle ne disait plus rien et ne répondait pas aux répliques d'Iwo... Elle cherchait un petit nom bien agaçant. Il fallait dire qu'il valait mieux l'entendre parler sans arrêt que bouche cousue...

"Oui, si ça te chante..." dit-elle en ayant l'air dans la lune.

Sharon prêta alors son stylo rose et prit celui du jeune homme, l'air d'être dans ses pensées. Gros nounours ou câlinou? Lequel de ces deux surnoms allaient-ils le plus embêter Iwo? La néko paraissait en pleine réfléxion et elle l'était! Seulement, ce n'était que pour une chose sans grande importance pour le monde... pour le monde mais pas pour Sharon... Celle-ci finit par revenir sur terre et regarda le stylo vert pomme qu'elle avait entre les mains. Un petit sourire éclaira son visage. Elle allait essayer de s'arranger pour le vider aujourd'hui rien que pour voir la tête d'Iwo. Néanmoins, avec cette couleur aussi pâle, elle se demanda ce que l'on pouvait faire avec. Ecrire n'était pas vraiment pratique et elle ne voulait pas non plus gâché le stylo. Elle voulait faire quelque d'utile mais qui pourrait aussi vider tous le contenu du stylo... Elle chercha alors... Elle devait envoyer des lettres mais elle avait déjà finit de tout rédiger... Et puis, comme elle venait déjà de le penser, lire une lettre en vert pomme n'était pas forcemment très agréable...

"Maintenant, il y a le ménage à faire, tu viens?" dit-elle après avoir fini ce qu'elle était en train de faire.

Sharon se leva et alla chercher un chiffon et de quoi nettoyer les vitres et se mit aussitôt au travail. Néanmoins, il fallait se méfier de son apparence concentrée et plongée dans ce qu'elle était en train de faire. La néko cherchait absolument un moyen pour vider intelligemment le stylo d'Iwo. Mais ne croyez pas qu'elle le détestait, au contraire, elle l'adorait plus que tout. Disons que c'était un signe d'affection...

[HJ: Désolée pour le retard mais je n'avais plus d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein travail Empty
MessageSujet: Re: En plein travail   En plein travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Gakkyun :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser