Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs et les races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Les pouvoirs et les races. Empty
MessageSujet: Les pouvoirs et les races.   Les pouvoirs et les races. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:18

Les races.


Vous avez le choix entre deux races: je n'en ai pas mis plus. Uniquement celles qui étaient les plus probables avec l'histoire, car y retrouver des fées, des elfes, des nains ect... Ça ne colle pas! Donc, vous avez le choix entre :

- Humain : rien à dire là-dessus, vous savez ce que c'est .

- Nekos ( mi-humain - mi-animal ) : On doit voir dans votre avatar l'animal que vous êtes sencé partagée avec votre corps humain. Ne prenez pas un avatar d'humain en disant que vous êtes un neko.


ex : Les pouvoirs et les races. Pets7zf0

Je n'accepte pas les Mi humain Mi ange, ou Mi humain Mi démon ou encore pleins d'autres exemples dans ce genre, si vous me posez cette question ou si vous choissisez cela dans votre fiche c'est que vous n'avez pas lu le réglement !


Les pouvoirs.


Comme pour les races, j'ai choisis des pouvoirs qui étaient bien cohérants avec l'histoire, donc vous avez le choix entre :

- Lire dans les pensées.
- Invisibilité
- Pouvoirs déplacer un objet.
- Savoir maitrisser UN élément naturel ( au choix )

Vous avez le droit qu'a un seule pouvoir ! Biensur vous n'êtes pas obliger d'en prendre.

Et aussi : les Nekos ne peuvent pas prendre de pouvoirs car il ont déjà une transformation en quelque sortes. Merci de respecter ces régles.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
 
Les pouvoirs et les races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser