Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Spierenburg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Sprierenburg
Chef du clan Chiesha
Sophia Sprierenburg


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge de votre personnage : : 22 ans
Clan : : Chiesha
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 19/06/2007

Sophia Spierenburg Empty
MessageSujet: Sophia Spierenburg   Sophia Spierenburg Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:48

Nom : Spierenburg
Prénom : Sophia
Âge : 22 ans
Clan désiré : Chef du clan Chiesha
Poste désiré : Chiesha
Race : Humaine

Pouvoir: Le mauvais temps.
Sophia est capable de changer le temps mais jamais dans le sens positif. Le ciel restera toujours aussi gris. Elle maîtrise les éclairs, l'orage, le brouillard, le vent, etc... Mais consciente que son pouvoir peut se révèler très dangereux, la jeune femme ne l'utilise pas beaucoup et en dans la plupart des cas, elle usera de son don que pour protéger son clan et elle-même. De plus, si cela peut sembler un jeu d'enfant pour elle que de faire apparaître une petite pluie ou un faible brouillard, il lui saura assez fatiguant de produire quelque chose de plus important, comme par exemple un cyclone ou un orage violent qui ne se produira généralement que quand elle se mettra vraiment en colère, ce qui est peu fréquent étant donné qu'elle essaye de se maîtriser pour rester toujours aussi calme...

Description physique: Un corps souple et svelte, on ne peut pas nier le fait que Sophia soit plutôt belle. Tous ses moindres mouvements sont toujours remplis de légèretés et de grâces. Son port de tête toujours fière lui donne un air de noblesse. Et la jeune femme porte toujours des vêtements fins et légers. Néanmoins, elle ne portera pas tous le temps des habits mettant en valeur ses jolies formes. Une petite part d'elle préfère rester discrète. Consciente qu'elle soit belle, Sophia considère donc qu'elle n'a pas besoin de vêtements moulant. De plus, elle préfère porter des tenues confortables et amples.
Sa peau mate est aussi lisse qu'une pierre polie. Ses cheveux blonds, fins et soyeux, descendent jusqu'en bas de son dos. Sophia se les attache rarement, n'en voyant pas l'intérêt mais il lui arrive desfois de se faire des petites nattes rien que pour son plaisir. Elle ne s'occupera jamais de son aspect physique pour quelqu'un. Tous ce qu'elle fera, ce ne sera toujours que pour elle, se disant que si les personnes ne l'accepte pas telle qu'elle est ne valent pas grand chose et que le plus important est ce qu'il y a dans l'esprit. Et enfin, pour terminer, ses yeux sont vert comme de l'émeraude et reflètent la plupart du temps son caractère qui est très doux et bienvaillant.

Description psychologique: La première chose que l'on peut constater chez Sophia, c'est son tempérament doux. C'est un personnage qui est très calme, même dans les moments les plus inattendus. Mais comme n'importe quel humain, il lui arrive aussi d'être en colère. Néanmoins, elle ne l'affiche que rarement sur son visage mais il ne faut pas croire qu'elle refoule tous en elle. En effet, lorsque la jeune femme est mécontente, le ciel s'assombrit et on peut y voir quelques éclairs mais jusqu'à présent, son pouvoir n'a jamais blessé qui que ce soit sans qu'elle n'y ait vraiment consenti.
Généreuse et bienvaillante, Sophia peut passer desfois pour une grande naïve, ce qui est faux car elle s'est toujours montrer méfiante envers tous le monde, même si cela ne se voit pas sur son visage. C'est une femme qui ne se laisse pas influencer par les belles paroles et il faut beaucoup de temps avant de gagner sa confiance. Mais s'il est difficile de gagner sa confiance, il est néanmoins aussi très facile de la perdre. Au moindre faux pas, Sophia peut littéralement changer l'avîs qu'elle avait sur la personne. Elle ne pardonne pas facilement mais sait faire preuve d'indulgence.
A part cela, elle est plutôt philosophe que religieuse. Elle a une théorie bien à elle qui consiste à vivre heureux. La guerre ne sert à rien et ce qui est fait est fait. L'humain n'est pas destiné à vivre éternellement et la vie ne sert à rien d'être vécue si elle n'est faite que de concessions. Il faut bien entendu aider son prochain mais il faut le faire parce qu'on a envie et non parce que l'on se sent obligé.

Histoire: Sophia naquit dans le clan Chiesha. Son père était le chef de leur clan. Mais au début, sa fille n'était pas destinée à le remplacer après son décès. Non, il préfèrait que cela ne soit un garçon et attendit que sa femme lui en donne un, ce qui n'arriva jamais car elle trouva le repos éternel après une fausse couche. Peinée par la mort de sa femme, le père de Sophia se replia sur lui-même, acceptant de moins en moins le contact extérieur. C'est sa fille qui dû alors s'occuper de lui. Chaque jour, elle devait presque le supplier pour qu'il n'avale quelque chose pour ne pas mourir de faim. A cette époque, Sophia n'avait que 12 ans. Elle était encore très jeune mais tout comme sa mère, elle était d'une grande générosité. Malgré tous, lorsqu'elle fut petite, son père ne l'apprécia pas beaucoup. Il ne s'occupait pas beaucoup d'elle et n'était jamais là lorsqu'elle en avait besoin. Il n'aurait donc jamais cru que Sophia alla accourir pour lui venir en aide lors de cette période si sombre...

Heureusement, cela ne dura pas très longtemps. Au bout de quelques mois, le père de Sophia retrouva sa joie de vivre et tous ça, grâce à sa fille unique. Pour la remercier mais surtout pour se faire pardonner d'avoir été si indifférent à son égard, il lui enseigna beaucoup de choses et l'aida à contrôler son pouvoir, qui, autrefois, faisait pas mal de dégât. Le temps et les années passèrent, Sophia grandit admirablement bien. Tout allait bien pour elle. Elle était heureuse, ce qui arrivait à très peu de personnes de nos jours. Mais voilà, cela ne dura pas longtemps. Les clans ennemis se disputaient les territoires et vînrent envahir le clan Chiesha, clan où les personnes ne sont pas faîtes pour se battre mais pour réfléchir et penser à la vie. Mais voilà, la vie n'était pas faîte que de belles choses et il a bien fallu se battre pour protéger les membres du clan Chiesha. Sophia avait 16 ans lorsque cela se fut passer. Elle était restée à l'écart de force. Son père ne voulait pas qu'elle ne prenne part à cette bataille, lui disant que s'il décèdait, il faudrait bien que quelqu'un le remplace et il en voyait pas qui pourrait assumer de mieux de sa tâche que sa fille.

Comme l'avait pressentit Sophia, son père partit rejoindre sa mère dans le royaume des morts. Mais voilà, il se trouvait qu'elle était encore un peu jeune pour devenir la chef de son clan et les membres décidèrent que ce serait beaucoup plus raisonnable de laisser le pouvoir à quelqu'un d'autre. Ainsi donc, ce fut le meilleur ami de son père qui devînt le chef. Il fut donc décidé qu'il s'occuperait du clan Chiesha jusqu'à ce que la jeune fille obtienne la majorité. Mais voilà, au fil des ans, le meilleur ami du père de Sophia prit goût au pouvoir et il ne voulait pas céder sa place. Au début, les gens ne voulaient pas l'offenser et ne dirent rien. Mais plus le temps passait, plus l'homme se comportait de plus en plus étrangement. Le fait d'être devenu chef l'avait transformé en monstre et on aurait presque pu croire qu'il était devenu comme les membres du clan kOkuzoKu. Les membres de son clan s'en aperçurent et commencèrent à avoir peur. On décida de changer de chef et ce fut Sophia qui prit la place à l'âge de 22 ans.

Code demandé complet : Bon Code

Comment avez-vous connu le forum? Sur un forum de RPG

Comment trouvez-vous la déco? J'aime bien.

Suggestions : Aucun.

Questions : /

Autre : /


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Sophia Spierenburg Empty
MessageSujet: Re: Sophia Spierenburg   Sophia Spierenburg Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

Bravo j'aime baucoup ta présentation je la trouve très bien!!

Bon R.P à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Sophia Spierenburg Empty
MessageSujet: Re: Sophia Spierenburg   Sophia Spierenburg Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:57

Bienvenue à toi !
Bon code !
Nombre de lignes respectées!
Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Sophia Spierenburg Empty
MessageSujet: Re: Sophia Spierenburg   Sophia Spierenburg Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:59

Alors Physique : OK
Psychologique: OK
Histoire : OK
Povoirs : ça fait un peux plus d'un élémant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Sophia Spierenburg Empty
MessageSujet: Re: Sophia Spierenburg   Sophia Spierenburg Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:00

Moi je dit Physique: A++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Sophia Spierenburg Empty
MessageSujet: Re: Sophia Spierenburg   Sophia Spierenburg Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

=_='''

Bon c'est vrai que les pouvoirs sa fais beaucoup, mais j'autorise quand même mais met alors des conditions,... faux que tu sois faché ou quelque chose du genre, enfin ... tu peux pas l'utiliser tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Sophia Sprierenburg
Chef du clan Chiesha
Sophia Sprierenburg


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Âge de votre personnage : : 22 ans
Clan : : Chiesha
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 19/06/2007

Sophia Spierenburg Empty
MessageSujet: Re: Sophia Spierenburg   Sophia Spierenburg Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:14

Voilà, j'ai édité pour limiter tous cela. ^^

Et Yoshee, je suis morte de rire avec tous tes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Spierenburg Empty
MessageSujet: Re: Sophia Spierenburg   Sophia Spierenburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Spierenburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser