Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Espionnage, complot et torture!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

C'était une après-midi sombre comme toujours. Rien que le vent se fesait entendre. C'était silencieux, froid et démoralisant à voir. Les membres du conseil c'étaient réunis pour faire le point encore une fois. Mais sans le savoir, ils avaient une invitée qui se fesait discrète. La jeuen neko c'était posté en arrière de la salle en dessous d'une fenêtre ouverte. À l'aide de son ouie fine, elle entandait tout. Elle portait un pantalon noir et une camisole tout aussi noire. Pardessus, elle portait une veste noire. Sur sa cuisse était accroché une dague. LA seule arme qu'elle possèdait contre l'ennemi.

Elle se remonta un peu pour pouvoir mieu entendre puis soudain, elle entendit des brutis de pas se dirigeant vers la fenêtre. Elle prit une bonne respiration étant certaien d'être découverte. Cepedant, la fenêter se ferma. Elle jura puis elle resta accroupit. Elle l'agilité d'un chat, elle descendit de son percoir puis elle se laissa glisser par terre attérissant sur ses 2 pieds. Elle soupira puis elle alla entrer dans la batisse en même temps qu'un groupe de personne.

Maintenant, le vrai jeu commencait. Elle monta à l'étage puis elle remarqua alors une porte.


*c'est là...*

Elle avanca doucemnt se collant contre le mur. Elle sortit de sa veste, une petite boule noire. Très petite. Elle la fit glisser sous la porte puis elle attendit. Elle sortit un petit écouteur puis elle la placa dans son oreille entendant tout les plans des chefs. Elle souria avec satisfaction puis elle ranega son écouteur. C'est à se moment que quelqu'un monta les escaliers. Lorsqu'il vit Shilana. Il se mit a crier qu'il y avait une ennemie. LA jeune Neko sortit sa dague et a son plus grand regret trancha la gorge de son bourreau. Elle ouvritu la fenêtre qui ornait le couloir pusi elle sauta.

Lorsqu'Elle toucha le sol, elle se mit a courir le plus vite possible. Puis elle sentit quelque chsoe se planter dans son cou. Elle lacha un petit cri puis elle tomba a genou dévalant la petite cote. Quelques hommes arrivèrent. Ils attachèrent les mains de la neko et ils l'emmenèrent à la salle de réunion.

Arrivé au batiment, ils entrèrent dans une salle, attirant tout les regards sur la neko. Elle baissa la tête puis elle se laissa emener. Ont l'assisa sur uen chaise. Ils ligotèrent ses chevilles aux barreau pusi elle fixa les gens d'un regards noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:21

Iwo s'était levé de bonne heure ce matin là. Mais le ciel était toujours aussi sombre, c'était triste quand on y pensé mais il y était habitué. Toute sa vie, il l'avait vu de cette couleur ou alors, quelques jours, il était bleu mais toujours dans des teintes très foncé. Le jeun homme était passé par les douches où il s'était bien détendu et préparé à une journée assez dure et mouvementée comme celles qu'il avait déjà vécus. Il sortit alors de douches propre et ayant une bonne odeur malgrè les remarques déplaisantes de son amie Sharon par rapport à son eau de toilette. Il était habillé d'un pantalon noir et un tee-shirt noir. En passant dans un couloir, il passa devant le local, celui réservait aux infirmiers même si il y avait plus d'infirmières présentent. Il empoigna sa blouse et l'enfila assez vite, boutonnant chaque bouton avec une rapidité flagrante par l'habitude. Il prit aussi un stétoscope qu'il posa autour de son cou. Rajustant son badge sur dessous de sa poche poitrine où se trouvait un stylo de même qu'une seringue et quelsues pancement pour les blessures urgentes ou en cas d'attaque surprise. il allait rejoindre le medecin quand il entendit un cri derrière lui, il se retourna avec un mouvement furtif et fronça les yeux. il aperçut alors une femme par terre en train de se noyer dans son sang, elle avait été égorgée. il jura puis courra vite vers elle mais c'était trop tard, il fallait intervenir en moins de trois minutes dans ce genre de situation. il porta alors le corp sur une civière et direct à la morgue du camp. Le medecin légiste s'en occuperait mais la cause de la mort était plus qu'évidente. Il entendit dire dans les couloirs que le fautif avait été attrapée, ce qui était rassurant pour tout le monde en espérant qu'il n'est pas de complice. Puis il remonta alors du sous-sol et passa près d'une pièce où se trouvait une Néko attachait et les membres important du clan autour de celle-ci. c'était des conditions hinumaine. Iwo réfléchit comment il pouvait l'aider. Il sourit puis entra dans la pièce en parlant haut et fort.

- Bonjour mesdames et messieurs. Je suis désolé mais le spectacle sera de courte durée. Je viens cherché notre invitée, le medecin veut l'examiner et faire quelques expériences sur ce beau spécimen.

L'humain souriait toujours, il avait fait un clin d'oeil à l'assemblée quand il avait parlé d'expériences en laissant sous entendre que c'était des expériences barbares. Il détacha la Néko d'où elle était puis lui murmura doucement, seulement elle pouvait l'entendre.

- Ne fais pas de bêtises, je vais t'aider.

La Néko n'avait pas vraiment le choix, soit elle l'écoutait ou bien les gardes du clan la tueraient sans remords et surement avec plaisir. Il sortit de la grande pièce la néko devant lui, il lui tenait les mains derrière le dos. Puis ils se dirigèrent à l'air libre, là, il lacha la jeune femme, personnes ne pouvaient les voir, c'était une issus de secour. Iwo soupira puis sourit à la Néko.

- Tu as eus de la chance...tu ferai mieux de ne pas traîner ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:54

Les dirigeants allaient l'interroger quand un homme entra dans la salle prétextant qu'il devait faire des "expériences sur la jeune Neko. Il la détacha lu idisant qu'il voulait l'aider. Elle lui répondit que c'était surement la meilleure idée. Ironiquement bien sur. Elle le suiva contre son gré. Il la retenait puis il lacha ses maisn lorsqu'ils furent dehors. Elle envoya un coup de poing dans la figure de l'homme puis elle commenca à courir.

Rendu plus loin, une douleur cuissante se fit sentir au niveau de son cou. Elle tomba à genou. Elle porta sa mains où la douleur fesait rage. Elle sentit un liquide chaud couler entre ses doigts. Elle saigne et le sang fesait son chemin. Il partait de son cou pour aller finir étamper sur le tissu peu épais de la camisole de la Neko. Elle se releva. Elle accripa sa dague puis elle coupa un morceau de sa veste. Elle avanca jusqua une maison où un sceau d'eau reposait. Elle trempa le tissu dans lE'au. Elle le porta a son cou pour nettoyer sa plaie.

Elle passa son doigts dessus la plaie sentant une bosse. Elle bougea son cou. C'était sa qui la fesait souffrir. Elle l'arracha d'un coup sec lu iarrachant une plainte sourde. Des larmes coulèrent sur les joues pâles de la Neko. Elle replaca le morceau de tissu sur sa plaie. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait "échouer sa mission. Enfin bref, elle se retourna et tomba nez a nez avec le jeuen homme a qui elle avait donenr un coup de poing.


-c'est une manie chez vosu de suivre les gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:10

Iwo reçut un coup de poing en pleine figure. il ne devait pas s'attendre à mieux comme remerciement. Il aurait dût utiliser son pouvoir sur celle pour savoir et connaître ses pensées et ainsi anticiper ses mmouvements. Elle se mit à courri rapidement, l'humain était encore un peu sonné par le coup que lui avait mis la Néko ennemie. Pourquoi tant de violenca quand cela peut être simple ? Les gardes de son clan réagirent aussitôt, ils lui lancèrent des balles et apparement, une toucha le cou de la fugitive. Iwo soupira et fit cesser le feu à ses hommes, il ne voulait pas de mort. Ils fit comprendre aux gardes, qu'il allait se charger de la ramener alors qu'il en avait du tout l'intention. Il se mit à courrir, assez vite, suivant les traces de sang par terre. C'était le sang de la Néko et on arrivait droit sur une petite maison. Il s'arrêta et observa la jeune fille, elle était en train de nettoyer sa plaie mais la balle devait être toujours dedans. Il s'avança doucement et il se fit repérer. Il n'avait jamais suivit personne à part elle, alors il ne prenait pas la remarque pour lui.

- Ne me frappes pas cette fois s'il te plaît ! Je veux t'aider, ce n'est pas si dur à comprendre non ? Je voudrai te soigner si tu le veux bien, tu ne fais rien de bon là, la balle est encore dans ton cou et on doit rapidement l'ôter sinon ça va s'infecter. Je suis infirmier et je m'apelle Iwo, tu peux me tuer si tu en as en vie mais moi je veux t'aider. Tu as dûs le remarquer tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

LA Neko se retourna vers l'homme. Il c'était présenter à elle comme si ils étaient de vieiles connaissances. Elle lu itendit la balle qui l'avait atteinte. Shilana l'avait déjà enlever. Elle prit la main de l'infirmier et déposa la balle dedans. Elle lui souria sarcastiquement avant de continuer de nettoyer sa plaie. Elle sortit de sa veste une petite fiole. Elle l'ouvrit puis elle en fit couler un peu sur le morceau de tissu. Elle le passa sur sa blessure. Elle prit uen gorgée de se qu'il y avait dans la fiole.

C'était de l'alcool. Elle bougea son cou le fesant craquer. Elle rangea la fiole. Elle laissa le morceau de tissu macuelr de sang sur le sceau puis elle se tourna pour observée Iwo. Elle l'approcha doucement. Elle le regarda dans les yeux d'un regard menacant. Puis elle passa une main sur la joue du jeune homme avant d'effleurer ses lèvres sur celles du jeunes hommes. Elle se retourna et continua d'avancer d'un pas rapide. Elle l'avait d'une facon remercier de la laisser en vie.

Elle voulait juste partit. Elle se retourna lorsqu'elle remarqua que tout les habitants du clans la regardait. Elle se retourna et repartit vers Iwo. Elle l'aggrippa par le bras l'amenant dans une ruelle.


-écoutez, mon fort se nE'st pas les remerciements, et de plus, je déteste me faire aider par d'autres personnes qui ne sotn pas de mon clan. J'ignore se que vous me voulez mais s'il vous plait, aidez moi à partir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:35

Iwo regardait toujours la jeune Néko puis elle s'avança vers lui et déposa la balle dans sa main. Il lui sourit à son tour comme pour la félicité. Puis il aperçut une fiole qu'elle sorit de sa poche et elle en imbiba son tissus et en but même une gorgée. L'odeur de l'alcool arrriva au nez de l'humain qui fit une grimace, il avait horreur de ça. Alors en boire, il ne savait pas comme elle fesait. Elle s'aprocha alors de lui à nouveau, il hésitait à reculer mais il ne le fit pas, il n'était pas lâche et c'est alors qu'elle effleura sa joue avec ses doigts et ses lèvres. Bizarre comme coutumes si s'en étaient, il haussa les épaules puis la rregarda s'en aller. il se retourna pour rejoindre le bunker mais il sentit une main agriper son bras et le tirer dans le sens inverse et le mener dans une ruelle sombre et déserte. A sa plus grande surprise, c'était la néko ennemie. Elle lui demandait de l'aider à sortir d'ici, il haussa les sourcils, assez étonné. Il sortit alors un pansement de la poce poitrine de sa blouse.

- Tiens, un pansement, c'est toujours mieux que ce tissus imbibé d'alcool. Bah, je croyais que tu ne voulais l'aide de personne ? Tu m'as envoyé ballader quand je t'ai offert mes services. Et je ne te veux rien. C'est juste que notre clan est pacifiste et je compte bien qu'il le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:37

-je sais, je déteste me faire aider par les clans ennemis mais comme vous dites, vous êtes pacifiste. Vous voulez vraiment voir quelqu'un mourir aujourd'hui Mr Iwo! Si c'est cela que vous voulez, tuez moi sur le champs.

Puis elle se taisi. Elle entendit des pas. Elle plaqua Iwo contre le mur. Elle se roula sur le coté. Elle sortit un miroir de poche puis elle le fit glisser par terre au bout de la ruelle. Elle le regarda puis elle vit alors qu'une bande d'homme s'en venait. Elle jura puis elle prit la main d'Iwo pusi elle le tira pour aller plus loin dans la ruelle. Elle s'Accroupit derrière une caisse de bois entrainant Iwo avec elle.


-nous ne sommes peut-être pas autant évoluées que les humains, mais je sais me débrouillez...


elle sortit une petit boule noire. Elle la lanca pusi elle protègea sa tête avec ses bras. Puis on entendit une petit "bip". Une fumée norie épaisse se forma. Elle prit la main d'Iwo puis elle partit en courant. Elle sortit de la ruelle. Elle s'orienta grace à son flaire et à son ouie. elle amena Iwo deriière une petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:16

Iwo hausa les sourcils, elle avait dût mal à comprendre. Il lui disait qu'il était pacifiste, et elle lui dit qu'elle devrait la tuer sur le champ.

- Non, je ne compte pas vous tuez...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se sentit entraîner par la néko ennemis, elle avait pleins de gadget d'espionnage. C'était interessant d'ailleur, drôlement bien équipé comme clan. Il s'accroupit alors derrière un caisse avec la jeune fille puis elle lui dit qu'elle se débrouillé très bien même si elle n'était pas aussi évolué qu'un humain. Elle lança alors une petite boule noir qui diffusa beaucoup de fumée, dense et noire et elle l'emmena derrière une petite maison. Iwo soupira puis la regarda dans la yeux.

- Tu sais, tant que je suis avec toi, tu ne risques rien. Je suis infirmier dans ce clan et j'ai le droit de donner des ordres. Si je te dis qu'ils ne te feront rien, ils ne te feront rien. Pourquoi tu es venue ici ? Espionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:06

-je n'ai malheureusement pas une grande confiance envous Mr. Iwo. Vous comprendrez que mon clan est reconnu comme étant des peureux! Je ne le suis pas, j'aime l'Action et les défis, c'est se qui me fait vivre. Vous dites que je ne risque rien? laissez moi en doutez... Vous êtes bien aimable...Cependant, vous restez un clan ennemi. Pas espionner, me rensiegner, mon clan a besoin de se forger l'esprit donc, j'en profite pour leur faire peur avec vos "théorie" docn ils en trouvent et ils ont moins peur avec le temps...voila tout...

elle plongea son regard bleu dans celui du Docteur pour lui montrer sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:06

Iwo tenait le regard de la Néko, son regard dans le sien. Elle paraîssait sincère et il la croyait ! Il haussa les épaules, il ne voyait pas en quoi les théories de son clan faisaient si peur.


- Nos théories font peur ? Nous voulons que tout redevienne calme et paisible comme avant et cela fait peur ? Je ne vous comprend pas. Justement, on ne veut plus de peur pour les habitants de cette terre, juste la paix. Et nous travaillons pour que cela arrive un jour. Je veux bien vous croire, vous n'ête pas peureuse au contraire même. Tuy devrais avoir confiance, regardes, personnes ne t'a sautés dessus pour te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage, complot et torture! Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, complot et torture!   Espionnage, complot et torture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage, complot et torture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Gakkyun :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser