Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Aizu Tenshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aizu Tenshi
Combattant(e)
Aizu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge de votre personnage : : 20
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : ¤~¤LoVe De ToI mOn CoEuR¤~¤
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Aizu Tenshi Empty
MessageSujet: Présentation de Aizu Tenshi   Présentation de Aizu Tenshi Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:23

Nom :
Aizu

Prénom :
Tenshi

Âge :
20 ans

Clan désiré :
Kyoufu Smile

Poste désiré :
Aucun

Race :
Humain

Pouvoir ( un seule et pas de pouvoirs pour les Nekos ) : Maitrise de la glace

Description physique :
Jeune homme de 20 ans, de race humaine, Tenshi mesure environ 1m80 pour 65kilogramme. Les cheveux blancs, il est souvent vétu de noir. Ces yeux, d'un bleu intense, peuvent charmer beaucoup de personnes. Ces dons lui permettant de faire de la glace, et la maitrise de cette technique, lui ont permis de faire pousser dans son dos deux grandes ailes noires. Bien que faites de glace, l'illusion de vraies ailes est parfaite. Le contraste, fait entre ses cheveux blanc, et ses fringues noires, et ses yeux bleu et ses ailes noires, font ressortir chez lui une beauté extèrieur hors du commun.

Description psychologique :
Tenshi est plutôt calme et serein. Le contraste entre son nom, Aizu, qui signifie Glace, et son pouvoir, qui est la maitrise de la glace justement, représente son côté froid et dure. Plutôt du genre psychologue, il aide beaucoup ses amis dans le besoin. Cependant, cela n'arrive pas souvent, car son côté froid et dure ne plais pas à tous le monde. Aute sa passion pour la psychologie humaine, il adore les sabres. D'ailleurs, souvent, il en porte, un ou deux, voire trois sur lui. Dans un monde utopique, ou tout les clans serais réunis, Tenshi voudrai avoir la place de maître d'arme, où il pourrait enseigner aux futurs combattant l'art de se battre.

Histoire ( 10 lignes ) :
Née en 2193, dans le clan Kyoufu, Tenshi a obtenu dès sa naissance les pouvoirs de maitrise de la glace. Il fut très jeune initié à la maitrise de se dons, et il peux à présent le contrôler sous tous les aspect, sous toutes les couleurs. Il peux changer la glace de totue les manières qu'il veux, sauf en un aute élément. Mais les choses se gatêrent. Une expédition contre un autre clan fut lancé. Son père faisait parti de la fête, et ils revinrent tous en vie. Mais quelques heures plus tard, ils étaient tous mort, tué de 'intèrieur. Tenshi jura de venger son père. Cette disparition boulversa toute sa famille, et surtout sa mère, qui se suicida quelques mois plus tard, en se mordant la langue. A cette époque, il était encore gentil, joviale, rigolant. Dans la même année, à ces 15 ans, il perdi ces deux parents. Il devint alors très froid, dure. Ses amis le lachèrent les uns après les autres, seul quelques très bon amis restèrent avec lui. Son seul objectif, venger ses parents. Tout du moins, pour l'instant. Aujourd'hui, il a 20 ans. Tous ces amis sont mort, ou alors ils ont fuit ses côté. Il ne lui reste plus qu'a se forger de nouveau lien, avec des personnes qui serait prête à l'aider a venger sa famille.



Code demandé complet :
Bon Code



Comment avez-vous connu le forum? Par ma Shilounette d'amour SmileRazz

Comment trouvez-vous la déco? Sombre! Ce qui fait tous son charme Very Happy

Suggestions :
Euh ... pas pour l'instant

Questions :
Je peux être modo ? xD

Autre :
Gros Kissou a ma Kouzine qui se reconnaitra, et à la super Admin du forum ^_^


[ Désolé mais j'ai que 9 ligne pour l'histoire, mais j'ai plus d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Aizu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizu Tenshi   Présentation de Aizu Tenshi Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:52

tu as de la chance j'ai une résolution d'écran basse donc je vois 10 ligne et demi pour l'histoire. J'aime bien comme la mère se suicide en se mordant la langue^^ (preuve que j'ai lu!)
Tu es Validé bienvenu et bon RP
(pour être modo c'est pas à moi de répondre mais je pense que pour le moment sa sera non. on est assez de trois pour le peu de membre)
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenshi
Combattant(e)
Aizu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge de votre personnage : : 20
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : ¤~¤LoVe De ToI mOn CoEuR¤~¤
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Aizu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizu Tenshi   Présentation de Aizu Tenshi Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:40

Mdr!
En faite, c'est moi qui sais pas compter, parce que la j'en ai compter 11 et demi xD
Et pour être modo, c'était une petite blague, histoire de mettre un peu d'humour dans cette chose si banal qu'est une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Aizu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizu Tenshi   Présentation de Aizu Tenshi Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

Je te mes ton rang tout de suite, amuse toi bien avec shilana chéwie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Aizu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizu Tenshi   Présentation de Aizu Tenshi Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

°* BIENVENU !! *°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aizu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aizu Tenshi   Présentation de Aizu Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aizu Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser