Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la pénombre... *Ouvert*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

A peine qu'Iwo avait touché sa joue avec sa main que Sharon ouvrit à moitié ses yeux. Non mais ce n'était pas possible! Ne pouvait donc plus dormir en paix! A moitié réveiller, Sharon entendit les paroles du jeune homme. Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant desfois... La néko était en train de dormir et lui il se mettait déjà à l'embêter. Non, là, vraiment, elle ne voulait pas se lever. Elle irait prendre sa revanche plus tard. Mais voilà, celui-ci se mit à lui faire un bisou sur la joue et la jeune femme ne put s'empêcher répliquer d'une voix un peu endormie:

"Arrête de te prendre pour mon père. Il est mort et personne ne pourra le remplacer."

Bien sûr, Sharon n'était pas tout à fait consciente de ce qu'elle venait de dire. Elle rammena sa couette au-dessus de sa tête et se replia sur-elle même. La néko s'était rendormie. Elle avait l'air maintenant d'une petite boule de poil cachée sous une grosse couverture. A la voir, elle n'était pas prête de se réveiller, ce qui était assez étrange puisque d'habitude, elle était toujours la première à se lever. Mais aujourd'hui, c'était le contraire. Alors que tous le monde se hâtait à aller travailler, la néko se pelotonnait dans le lit d'Iwo et roupillait comme un petit chaton. Sans que les autres ne le sachent, Sharon était capable de dormir toute la journée si elle le désirait mais de nos jours, mieux valait se montrer actif que passif. Néanmoins, il y avait des jours où la néko ne refuserait pas de faire la grasse matinée, ce qui était bien étrange puisqu'on l'avait élevé pour se lever tôt le matin. Mais après tous, peut-être que c'était ses gênes de félin qui lui donnait ce petit côté de paresseuse. Mais paresseuse, Sharon ne l'était pas vraiment. Elle aimait bien traîner dans son lit mais à part cela, elle n'aimait pas beaucoup laisser le temps s'écouler et avait une sainte horreur de rester sans rien faire à rêvasser. Il fallait toujours qu'elle bouge, qu'elle parle ou qu'elle fasse quelque chose d'utile. Sinon, elle avait l'impression qu'elle ne servait à rien et cela la déprimait.

Sans s'en apercevoir, Sharon était en train de s'enrouler dans sa couette. De loin, on pouvait avoir l'impression qu'elle essayait de faire un paquet et dont le contenu était elle-même. Si cela continuait, elle allait finir par s'étouffer mais pour l'instant, elle ne s'en rendait pas compte. Elle faisait encore un mauvais rêve dans lequel elle essayait désespérement de se cacher. Mais voilà, plus elle tentait de fuir, plus la chose s'approchait dangereuse d'elle. Son coeur commençait à battre de plus en plus vite. Non, il ne fallait pas qu'il ne s'approche d'elle. Mais pourquoi ne pouvait-elle pas aller plus vite? Elle avait la sensation que plus elle voulait prendre de la vitesse, plus elle ralentissait. La chose s'approchait, elle était maintenant tout près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

Iwo fut un peu surprit par la remarque de la Néko, il ne voulait pas remplacer son père, jamais cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit d'ailleur. Il voulait juste être son ami et là, il l'aidait pour ne pas qu'elle se fasse remarquée en train de dormir à cette heure. Il l'a regarda, toujours de sa fenêtre, elle était en train de s'enrouler dans sa couette, on ne voyait même plus sa couette. Il se mit à rire, il ne pouvait s'empêcher d'aller l'embêté à ce moment là. Il alla rejoindre Sharon en esquivant le meuble avec lequel il s'était fait mal la veille puis arrivé à côté d'elle, il lui enleva la couette puis la posa sur son lit à elle et il commença à la chatouiller. Elle avait si bien, dans le lit au chaud, et lui d'un coup, il la confrontait au froid.Il savait que ça allait l'énerver mais c'est pas grave. C'est pour ça qu'il restait debout à côté d'elle, il ne voulait pas s'asseoir près d'elle sinon il savait qu'il risquait de se faire frapper ou autre. Il sourit en revoyant le pyjama de la néko.

- Debout la peluche ! Il faut se lever ! Regardes, je suis déjà douché et prêt alors que toi, tu es encore dans le lit. Tu sais, j'adore ton pyjama.

Iwo se mit à rire puis attendit qu'elle se lève ou qu'elle fasse quelques choses qui montrent qu'elle est toujours en vie. C'est alors qu'il entendit des bruits dans le couloirs, des bruits de pas comme si quelqu'un courrait. Il regarda puis un homme avec une blouse passa à tout vitesse devant leurs chambre. Il haussa les épaules et dregarda de nouveau le Néko. Il s'étira, malgrè qu'il paraisse en forme, il était un peu fatigué, pas dormir de la nuit c'était embêtant, surtout le lendemain. Il parla alors à la jeune femme.

- N'oublie pas, tu m'as promis une visite du clan aujourd'hui !

Il réfléchit un moment et il se demandait si on lui donnerait une blouse ou bien, il devait en avoir une à lui. Il était assez impatient de prendre du service, aider les gens et les soigner. Mais il devait attendre la feignante qui dormait toujours avant de pouvoir commencer son boulot d'infirmier.

[ Pas beaucoup d'inspi là...]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

Iwo se mit à la chatouiller. Sharon se réveilla en sursaut. Debout sur le lit, elle fit un tour sur elle-même comme si elle voulait s'assurer que ce qu'elle venait de vivre n'était qu'un songe. Et effectivement, cela ne fut qu'un mauvais rêve. Elle entendit son ami la traiter de peluche et lui faire un compliment sur son pyjama. La néko se retourna et le dévisagea. Il lui avait dit qu'il s'était déjà douché et à voir ses cheveux mouillés et en sentant son eau de toilette, Sharon put constater par elle-même qu'il était loin de mentir. Elle tourna ensuite la tête vers la fenêtre et aperçut les membres de son clan. Ils étaient en train de travailler... Quoi? Déjà? Mais quelle heure était-il? Les yeux de la néko s'écarquillèrent. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de se réveiller en retard:

"Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt? Tu aurais du me frapper, me jeter de l'eau, j'en sais rien moi! Mais t'aurais pu me réveiller tout de même!"

Disons que c'était sa façon à elle de dire bonjour à Iwo...
Sharon sauta ensuite agilement par terre et courru avant de prendre ses affaires avant de filer faire sa toilette. Elle revînt dix minutes plus tard, les cheveux mouillés et sentant le shampoing à l'abricot. A la vitesse d'un TGV, elle ouvrit sa valise et rangea ses affaires mais en repensant aux paroles d'Iwo, elle fit mine de réfléchir pendant un instant et lui balança son pyjama en pleine figure:


"Je te le prête puisque tu l'aimes bien."

Elle courrut ensuite jusqu'au seuil de la porte de chambre. Elle s'apprêtait à quitter les lieux mais elle se retourna brusquement et dit:

"Bon, tu viens ou quoi? Tu crois que le café chaud va t'attendre? Il va refroidir si tu ne te dépêches pas! Allé hop pop pop! On se motive un peu! Tu croyais que le clan Gakkyun était un clan de dormeurs ou quoi!"

Sharon était en train de s'activer dans tous les sens. Pourtant, elle n'était pas aussi différente qu'hier. Elle était toujours la même. Mais voilà, il ne faisait plus nuit et elle devait aller travailler. Elle songea qu'elle avait aussi promis à Iwo de lui faire faire le tour de leur clan. En pensant à cela, Sharon se demanda pourquoi elle était si gentille desfois. Elle avait pleins de choses à faire. En plus, elle devait aller faire des injections à Florence et Nicolas. Il ne fallait pas qu'elle oublie. Mais quelle idées aussi d'aller se promener seuls chez les ennemis! En plus, ils étaient inexpérimentés et Iwo ne bougeait toujours pas d'un pouce! Sharon dut alors aller le prendre par la main comme les petits de 4 ans, se disant qu'il n'était qu'un vrai bébé mais au fond, elle ne lui en voulait. Tout était de sa faute. Au lieu de provoquer le jeune homme, elle aurait dû dormir. Maintenant, c'était bien fait pour elle et elle devait assumer toute seules les conséquences. Elle se dit alors qu'elle devrait avaler plusieurs de bols de cafés pour pouvoir tenir toute la journée. Enfin bref, quoi qu'il en soit, la néko entraîna Iwo vers la cantine à toute allure, ne se souciant pas de savoir si son ami arrivait à maintenir l'allure qu'elle était en train de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:23

Iwo regardait la Néko réagir au quart de tour quand il commença à la chatouiller. Il avait sauté debout sur son lit et se tourné dans tout les sens. Il se mit à rire devant la panique de Sharon. Elle commençait à lui faire des reproches comme quoi, il ne l'avait pas réveillé assez tôt, qu'il aurait dûr la frapper. Il ne tient pas vraiment compte de ses remarques, elle devait être encore mal réveiller. Elle se mit à le devisager, comme pour vérifier si il était vraiment propre. Ses yeux s'ouvrir tout à coup quand elle aperçut les membres du clan qui travaillaient déjà. Ca faisait une vingtaine de minutes qu'il essayait de la lever et elle osait lui reprocher qu'il n'avait rien fait, il soupira en la regardant dans les yeux.

- Tu abuses Sharon ! Ca fait vingt minutes que j'essaye de te sortir de mon lit. Par contre, merci de me donner l'idée du sceau d'eau...j'y penserai demain matin. Promis !

Sans rien ajoutée, la néko sauta à terre et coura vers son sac pour prendre des affaires et filer dans la salle de bains. Iwo soupira puis alla s'accouder au bord de la fenêtre, regardant les differentes personnes travaillaient. Il y avait beaucoup d'hommes faisant des expériences assez bizares, sans le dire, Iwo aurait bien aimé voir une explosion. Mais bon, sans bléssés bien sûr sinon, c'est lui qui allait avoir du boulot. Au bout d'une dizaine de minutes, au grand regrets du jeune homme aucune explosion. Il entendit alors Sharon sortir et à toute vitesse se diriger vers son sac, une odeur de pêche envahit la chambre, très agréable d'ailleur. Mais il n'avait même pas eut le temps de se retourner qu'il reçut un bout de tissus en pleine figure, il le ramassa avec ses mains avant qu'il ne tombe par terre. Et Sharon lui dit qu'elle lui prêtait parce qu'il l'aimait. il reconnut alors la couleur du pyjama de la Néko, il se mit à rire.

- C'est trop gentille, mais je ne pense pas que je puisse entré dedans...

La Néko allait sortir de la chambrée, mais elle revint en arrière et lui prit la main pour l'emporter avec elle. il posa la pyjama de celle-ci sur son sac avant de partir, si on le voyait avec ça dans les bras. On pouvait se poser des questions. Elle avait l'air en forme, un peu trop pour Iwo même. La café ? Bah, on pouvait toujours le réchauffer si on trouvé un humain contrôlant le feu mais ça ne se trouvait pas comme ça. Il parcourait les couloirs, tiré par la jeune femme mais il ne savait pas vraiment où ils allaient. Les couloirs du bunker étaient très étroits et l'humain essayait tant bien que mal d'éviter les autres personnes dans le couloirs, en en bousculant quelques uns de temps en temps mais il s'excusait. L'allure était élévé mais Iwo suivait sans problèmes.

- On va où là ? Tu sais si je vasi avoir une blouse comme infirmier et mon badge dessus ? Ce serait la classe non ?

il se mit à rire après sa reflexion, on aurait dit un gamin mais ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

La néko n'écouta pas les paroles d'Iwo. Trop occupée à se remémorrer tous ce qu'elle avait à faire, elle ne prêta pas attention à l'humain. Mais celui-ci lui parla de blouse. Il n'avait toujours eu sa blouse? Ohlala et une chose de plus à ajouter à la longue liste qu'elle avait à faire! Pendant un seconde, elle s'était arrêtée pour contempler le nouvel infirmier. Un vrai gamin... La jeune femme tourna la tête de gauche à droite, se demandant presque quel abruti l'avait réellement engagé dans son clan car cela lui paraissait presque impossible que ce soit son chef. Enfin bon, elle aussi était toute enthousiaste lorsqu'elle était arrivée ici. Mais très vite, elle s'aperçu que la vie au clan Gakkyun n'était pas une vie de tout repos. En plus, elle avait choisi d'être infirmière. Elle n'avait pas eu l'occasion d'aller au doctorat et en y repensant sa formation en tant qu'infirmière avait été plus rapide, pour ne pas dire trop. D'ailleurs, en y repensant, Sharon se disait qu'elle devait vraiment être douée et que si elle avait été élevé dans de meilleurs conditions, elle aurait pu décrocher un travail mille fois plus interessant:

"C'est pas l'heure de rêver mon coco." dit-elle pour elle-même

Sharon passa dans la cuisine. Elle salua la cuisinière qui avait remarqué qu'elle ne s'était pas levée comme d'habitude. La néko lui expliqua qu'elle devait s'occuper du nouveau et tout de suite, un sourire malicieux vînt se dessiner sur le visage de la cuisinière qui reçu tout de suite une petite claque, mais rien de bien méchant. La néko demanda ensuite s'il restait quelque chose à manger. La cuisinière donna à Iwo et Sharon un grand bol de café froid. La néko grimaça lorsqu'elle vît cela mais après tous, c'était de sa faute, elle aurait dû se lever plus tôt et elle n'avait pas le temps de réchauffer sa boisson qu'elle vida d'un trait. La cuisinière lui sortit ensuite une boîte de conserve dans laquelle se trouvait... se trouvait... en fait Sharon ne savait pas ce que contenait la boîte de conserve qu'elle engloutit. Elle avait eu une vague sensation d'avoir manger du pâté pour chat mais cela l'étonna un peu que ce soit cela vu que les chats devenaient quasi inexistant sur cette terre. Décidemment, la jeune femme lisait trop livre...

Ne se souciant pas de savoir si son ami avait oui ou non fini de prendre son petit déjeuner, Sharon alla chercher sa blouse qui se trouvait près de l'infirmerie. Elle l'enfila en quelques secondes et alla faire les injections, se disant qu'il fallait mieux qu'elle les fasse maintenant ou il sera trop tard. Elle laissa donc l'humain tout seul pendant une dizaine de minutes et revînt dans la cuisine comme une petite fleur:

"Tiens! Ta blouse et ta plaque. Elle est jolie hein? Moi je voulais une rose mais bon... les gens ont pas voulu. Au fait, ça va? t'as bien manger? On peut commencer la visite ou tu veux rester ici à papoter avec notre chère cuisinière?"

Sharon esquissa un sourire. Cette journée s'annonçait vraiment fatiguante pour la néko. Elle allait devoir nettoyer l'infirmerie (oui, parce que bien entendu, dans son clan, les femmes de ménages n'existaient pas... il y avait des jours où la néko regrettait presque le clan où elle avait été avant... mais bon, lorsqu'elle pensait à cela, elle était tout à fait ironique), ensuite nourrir ses patients car ils ne povuaient se servir de leur bras pendant un laps de temps, etc... mais surtout, Sharon n'avait toujours pas oublié qu'il fallait qu'elle embête son nouveau colègue! Eh oui! parce que Sharon avait un nouveau colègue tout beau, tout neuf avec qui elle savait qu'elle allait bien s'entendre même si elle pensait qu'il y aurait régulièrement des disputes... Rien qu'en pensant à cela, elle eût envie d'éclater de rire. La néko s'accouda à la table en attendant la réponse d'Iwo.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:28

Iwo freina au dernier moment pour ne pas entré en collision avec la Néko. Elle s'était arrêtée sans prevenir et s'il n'avait pas de bon reflexe, ils se seraient rentrés dedans. Sharon porta un drôle de regard sur Iwo, comme on porte un regard sur un demeuré ou un enfant tout petit. L'humain haussa les sourcils et prit un regard interrogateur comme pour savoir pourquoi elle le regardait comme ça. Mais sans qu'il est eut le temps de poser sa question et sans prévenir, la Néko le retira par le bras à travers les couloirs. Elle avait prononcée une phrase inaudible par Iwo, mais il ne chercha pas à comprendre, elle devait parler seule, l'habitude de la solitude peut être. Il arrivèrent dans une pièce et l'humain en déduisit que c'était la cuisine, vu les énormes casseroles qui s'y trouvaient et les énormes éviers. Ca devait être bien de travailler là selon Iwo, on préparait à manger pour les membres du clan et en même temps, on pouvait manger ce qu'on voulait. Il soupira quand elle dit à la cuisinière qu'elle devait s'occuper de lui, elle en parlait comme si c'était un petit enfant qu'elle trainait comme un fardeau. Après tout, si elle ne voulait pas lui faire visiter le bunker, elle aurait put lui dire. Mais il fût content quand la néko demanda à la cuisinière de quoi manger. Il se retrouva rapidement avec un bol de café dans les mains mais le problème était qu'il était froid, voir glacé. Une grimace se dessina sur le vasige d'Iwo, il tourna la tête vers Sharon qui était en train d'engloutir son bol avec elle aussi une certaine retiscence. il but son bol tranquillement malgrè tout. Quand il eut finit, la Néko était partit. Il haussa les épaules, elle reviendrait bientôt surement. La cuisinière lui mit une boite de conserve entre les mains. il grimace de nouveau et tourna son regard vers la brave femme, un regard suppliant et malheureux, il tenta alors de négocier pour avoir quelques choses de mangeable. Après quelques minutes de marchandage, elle lui donna des biscuits qu'elle avait dans une boîte. Il sourit à la cuisinière puis lui fit un bisou. Il parla un peu avec elle pendant qu'il mangeait ses gâteaux. Mais il en garda pour son amie quand elle reviendrait. Alors qu'il pensait à elle, Sharon revint dans le pièce tout doucement et lui tendit une blouse et une plaque. Iwo lui sourit.

- Trop bien ! La classe ! Non, pas rose, le rose, c'est pour les filles !

Iwo tira la langue à son amie et enfila sa blouse délicatement, mettant sa plaque au niveau de sa poitrine et il fit un tour sur lui même, pour qu'on le voit bien. Puis il se rapella des biscuits.

- Avoue, je suis irresistible dans cette blouse ! Sinon, je vais bien ! Tiens, c'est pour toi, grâce à mon charme, je n'ai pas mangé cette horrible paté.

Suivant ses paroles, il donna une dizaine de biscuit à Sharon, il espérait qu'elle n'allait pas les refuser, c'était de bon coeur. Puis il se rapella alors de son devoir.

- On commence quand ? Je peux t'aider à faire quoi ?

[ Désolé pour le retard Embarassed Par contre, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:59

[merci ^^]

Sharon éclata de rire lorsqu'Iwo lui répondit que le rose était pour les filles. Elle le vît enfiler sa blouse et faire un petit tour sur lui-même. Elle trouvait cela un peu grottesque. Ce n'était qu'une blouse d'infirmier! Mais en y repensant, la néko s'était comportée pire que lui alors elle ne fit aucune remarque. Il lui dit ensuite qu'il n'avait pas mangé l'espèce de pâté pour chat, ce qui étonna Sharon car celle-ci avait beaucoup aimé (on se demande bien sûr pourquoi...). Néanmoins, elle acepta tout de même les biscuits qu'elle embala dans du papier sopalin qu'elle rangea ensuite dans sa poche. Gourmande, elle demanda à la cuisinière de lui donner la boîte de conserve qui aurait dû été destiné à Iwo et vida le contenu en moins d'une minute. D'habitude, elle aurait fait cela avec ses doigts mais vu qu'il y avait des gens autour d'elle, Sharon avait prit la délicatesse de prendre une petite cuillère. De plus, on put remarquer l'expression un peu écoeurée de la cuisinière... elle-même n'aurait jamais touché à cette boîte de conserve même si elle mourait de faim...

"T'es vraiment bizarre Iwo... Refuser une si bonne pâté..." dit Sharon lorsqu'elle eût terminée de lécher sa petite cuillère

La cuisinière leva les yeux au ciel mais la néko ne s'aperçut de rien. Sharon se pencha ensuite sur le comptoir et tourna la tête de gauche à droite. Visiblement, elle cherchait d'autres boîtes de conserves mais elle ne vît rien du tout. Une petite mine boudeuse, elle refit face à Iwo et sourit:

"Désolée... Tu disais quoi au fait? Ah oui, c'est vrai, t'es mignon comme tout dans cette blouse... Je peux prendre une photo de toi?"

Bien sûr, la néko ne tenait pas réellement à prendre une photo d'Iwo et cela se voyait car elle enchaîna aussitôt après avec:

"Alors, d'abord, je te fais visiter. Ensuite, il faudra qu'on aille nettoyer l'infirmerie, ranger le nouveau matériel qu'on a reçu, apporter la nourriture aux patients parce que notre chère cuisinière ne peut pas tout faire, nourrir ceux qui ne peuvent pas se servir de leur mains..." elle prit une grande respiration : "... aller vacciner les gens parce que le médecin a d'autres choses à faire de plus important, changer les pansements et revenir à la cuisine donner un petit coup de main à la cuisinière parce que cet après-midi ses collègues la laissent tomber parce qu'ils doivent aller acheter des provisions, l'aider ensuite à nettoyer la cuisine, reapporter de la nourriture aux patients, renourrir ceux qui ne peuvent pas se servir de leurs mains et je crois que je n'ai rien oublié..." elle réfléchit pendant une seconde: "Ah si! J'ai promis à Nicolas de lui lire une histoire avant qu'il ne s'endorme... C'est un enfant qu'on a trouvé non loin du lac qui était blessé. Il a été abandonné par ses parents parce qu'il ne savait toujours pas se battre correctement. Rappelons qu'il n'a que 7 ans..." Sharon donna ensuite une tappe dans le dos du jeune homme: "En gros, on n'a pas grand chose à faire aujourd'hui. C'est cool, hein? Bon, t'es prêt? On peut y aller?"

Sharon esquissa alors un grand sourire. La cuisinière, quant à elle, restait bouché-bée devant la quantité de choses que la néko mais non pas parce que Sharon avait beaucoup de choses à faire mais parce que cette dernière venait de dire que ce n'était pas beaucoup alors qu'en réalité, c'était énorme! La cuisinière se permit de faire une petite remarque là-dessus mais Sharon répliqua que ce n'était rien par rapport à ce qu'elle devait faire desfois et la dame acquiesça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

Iwo regarda Sharon prendre la boite de converse qui lui était destiné et la vider en à peine une minute, c'était incroyable, vraiment. Il se demandait si elle était vraiment normale, c'est vrai qu'elle était néko mais tout de même, avaler un paté si...si...horrible. Ensuite, elle osa lui dire qu'il était bizarre, il échangea un regard avec la cuisinière qui haussa elle aussi les sourcils. C'est sûr, que dans la pièce, c'était pas lui le plus bizarre. Il sourit tout de même à la Néko pour ne pas la vexer. L'humain se mit à rire quand elle lui proposa de prendre une photo de lui car il était mignon, il le savait. Mais il n'avait pas eut le temps de lui répondre qu'elle enchaîna avec les tâches de la journée. Il hochait la tête pour lui montrer qu'il écoutait attentivement ce qu'elle disait. Ca ne lui fesait pas peur, mais il trouvait ça injuste de faire le ménage dans la cuisine et l'infirmerie mais en y repensant, le fait de faire le ménage avec Sharon était très amusant. Il pourrait l'embêter à volonter. C'était n'importe quoi l'histoire du petit garçon, comme si on pouvait se battre à 7 ans. Elle finit par lui frapper le dos et lui dire que la journée serait tranquille. Il sourit et acquiesça, la cuisinière avait l'air impressionée, c'était sûr, plus facile de travailler dans les cuisines, l'avait toujours dit.

- D'accord pour la photo, mais plus tard, faut que je me recoiffe. Il se mit à rire puis se reprit. Bon, on est partit alors ?

Il redonna une tape dans le dos de la Néko puis il alla ouvrir un placard et en sortit une boite de conserve qu'elle aimait tant. Il avait repéré les gestes de la cuisinière.

- Ca, c'est pour quand tu seras gentille avec moi.

Il se mit à rire et la rangea dans sa poche, prêt à suivre la Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Iwo accepta que Sharon le prenne en photo mais il il fallait qu'elle attende qu'il se recoiffe. La néko leva les yeux en l'air. Ralala... les hommes de nos jours étaient pire que les femmes... La jeune femme sourit en pensant à cela. Puis, elle vît le jeune homme se diriger vers un placard pour y sortir une boîte de conserve. Tiens? Il avait finalement décidé de goûter à ce pâté qu'il avait jugé si immangeable. Mais il lui dit après que ce serait pour elle, lorsqu'elle se montrera gentille avec lui. Elle tourna légèrement la tête de gauche à droite comme si elle le plaignait. Il la prenait pour un phoque ou quoi? La néko resta alors debout sans bouger pendant quelques secondes comme si elle commençait à regretter d'avoir un nouveau collègue. Elle finit par soupirer et tourna les talons:

"Allé suis-moi... Et je te préviens, les flash sont interdits ici. Tu pourrais abîmer les jolies petites peintures..." dit-elle d'une voix jovial.

La petite visite guidée ne dura pas très longtemps... environ dix minutes peut-être... Sharon n'avait pas traîné et en même temps, on pouvait tout à fait la comprendre car le clan Gakkyun était loin de ressembler à un musée et il n'y avait rien de très extraordinaire à voir. De plus, elle n'avait pas perdu son temps à embêter Iwo, chose qui pouvait peut-être sembler étrange à ce dernier puisque jusqu'à présent, elle n'avait pas manquer une occasion pour le chercher.
Terminant la visite en lui montrant la salle de réunion, Sharon emmena ensuite le nouvel infirmier non loin de l'infirmerie où se trouva garé un gros camion. Le conducteur, apparemment épuisé d'avoir conduit aussi longtemps, se dirigea vers les chambres, laissant suppoer qu'il allait faire une petite sieste afin de se reposer. La néko soupira. En effet, voir le chauffeur aller se reposer signifiait pour elle qu'elle allait devoir décharger avec Iwo cet énorme camion. Et elle eût tout à fait raison puisqu'en passant à côté d'elle, le camionneur lui passa les clés:


"Euh... Comme je n'ai pas beaucoup de force, je propose que c'est toi qui ramène les cartons et moi je déballe, ok?"

Juste après avoir dit cela, Sharon fit un petit sourire et alla ouvrir le camion. Il était rempli de cartons. Il y en avait des plus ou moins gros mais le camion était rempli jusqu'à rabord. Il y avait des cartons contenant des nouvelles blouses, d'autres contenaient des médicaments, des gants, des seringues... etc... Il y avait même un petit frigo qui devait probablement contenir des vaccins et autres produits dans le domaine de la santé. Sharon soupira. Elle qui pensait que cela n'allait durer qu'une petite heure... Non seulement il fallait tout décharger mais il fallait ensuite ranger les affaires... Elle avait presque envie de pleurer en voyant tous ces cartons. Mais voilà, il fallait qu'elle se ressaisisse. Déjà, la jeune néko prenait son courage à deux et commença à sortir les petits cartons (elle prenait le soin de laisser les gros à Iwo...). Après en avoir déposé une dizaine sur le sol, elle en prit trois dans ses bras et commença à aller les déposer à l'infirmerie...

[Tu postes à l'infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:08

Iwo avait remarqué le regard et l'attitude complètement desespérés de son amie quand il avait prit la boite de conserve pour elle. Il voulait juste la taquiner, comme d'habitude. Elle fit une remarque comme quoi les flash étaient interdit pour ne pas abîmer les peintures. Il n'avait pas tout de suite comprit mais en y réfléchissant, il comprit qu'elle se prenait pour un guide de musée et que la visite du bunker allait commencé. Il la suivit donc, saluant une nouvelle fois la cuisinière pour sa gentillesse. C'est pas tous les jours qu'il aura des biscuits pour autant mais bon, il gardait espoir tout de même. La visite était assez ennuyante mais pour autant, il avait retenue où se trouvaient toutes les pièces qu'elle lui avait présentée. Il soutrit en voyant les mimiques qu'avaient la Néko mais il n'avait pas envie de l'embêter encore plus surtout qu'elle semblait l'avoir oubliée. Il présenta l'infirmerie, surement l'endroit où il passerait le plus de temps durant sa vie ou du moins le temps qu'il resterait dans le clan. Peut être qu'il n'y resterait que quelques années et non toute sa vie. Enfin, il vivait le jour le jour, après il verra bien. A quelques mètres de l'infirmerie, il y avait une cour, où un camion était garé et apparement le chauffeur se dirigeait vers le dispensaire pour se reposer en donnant les clés à la Néko. Iwo sourit à la remarque de Sharon, c'était naturel pour lui de porter les cartons lourd pour ne pas fatiguer la demoiselle. Mais bon, l'instant d'après, elle était déjà en train de decharger quelques cartons. Il soupira puis monta dans la camion pour prendre le petit refrigérateur et deux autres cartons dessus. Il passa alors devant la Néko. Il sourit.

- Laisses Sharon, je m'occupe des cartons, tu n'as qu'à commencer à deballer puis quand j'aurai finit, je t'aiderai. Tu es déjà assez fatiguée comme cela, en te voyant, on croirait que quelqu'un t'as empêché de dormir cette nuit...

Il se rendit compte qu'il avait peut être surestimé sa force mais bon, l'infirmerie n'était pas loin et il allait tenir. I ne savait pas ce qu'il y avait dans ces cartons, peut être les poches pour les perfusions, il n'y avait que cela qui pouvait peser si lourds. Il soupira, et une fois arrivait dans la pièce qui était l'infirmerie, il posa les cartons dans un coin puis repartit tout de suite en chercher d'autres.

[ Tu postes à l'infirmerie maintenant alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la pénombre... *Ouvert*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ange en enfer *Ouvert*
» Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*
» Enfin une bonne douche... [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Gakkyun :: Bunker :: Chambre n° 1 : Yami Ketsueki + Yûmi Saru + Sharon Spellborn + Iwo Muwak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser